Forums GAMERGEN
Dark_Alex : 2.71SE C + 2.71 HEN D + HEN SDK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
Non l'install de la rev C ce fais depuis le XMB à condition d'être en kernel 1.5 (homebrews 1.50 dans le dossier game et non game150)
Grace au fix hybride 2.71/3.01 on peu déjà jouer aux jeux 3.0 sur la 2.71SE directement depuis le XMB !
En ca de brik partiel en 2.71SE il suffit de mettre le dossier recovery dans psp/game et d'y ajouter soit une update sony (update.pbp) dans ce dossier ou bien directement remplacé l'homebrew du dossier recovery par l'eboot du 271flasher et bien sur ajouter le data.dxar pour directement réinstaller le 2.71SE.
Il faut lancer via le recovery mode (gauchette R au boot) !
Grace au fix hybride 2.71/3.01 on peu déjà jouer aux jeux 3.0 sur la 2.71SE directement depuis le XMB !
En ca de brik partiel en 2.71SE il suffit de mettre le dossier recovery dans psp/game et d'y ajouter soit une update sony (update.pbp) dans ce dossier ou bien directement remplacé l'homebrew du dossier recovery par l'eboot du 271flasher et bien sur ajouter le data.dxar pour directement réinstaller le 2.71SE.
Il faut lancer via le recovery mode (gauchette R au boot) !
-
gyome Gamer Pro
- Pays: France
Ca passe nickel depuis le XMB, directement depuis le 2.71SE B''
C'est juste qu'il faut refaire le DXAR, comme lors de l'installation de la 1ere version ...
Depuis le 2.71SE B'' faut decompresser l'archive dans GAME150.
Renommer l'eboot de l'update 1.50 en "150" et le coller dans le dossier "seupdmaker".
Renommer l'eboot de l'update 2.71 en "271" et le coller dans le dossier "seupdmaker".
Lancer la creation du DXAR depuis la PSP (pas le flash hein lol).
Couper le DXAR fraichement cree dans "seupdmaker" et le coller dans "2.71seflasher".
Lancer le flashage sur la PSP (minimum 75% de la batterie, ne pas eteindre, ne pas arracher la batterie ni le Memory Stick XD) et surtout ne rien toucher.
Lorsque le flashage est termine la PSP reboot toute seule comme une grande fifille
Bon flash
Merci Dark_Alex ...
Par-contre tu as parle d'hybride 2.71-3.01, ca m'intrigue ... je pourrais avoir plus de precisions siouple ?

C'est juste qu'il faut refaire le DXAR, comme lors de l'installation de la 1ere version ...
Depuis le 2.71SE B'' faut decompresser l'archive dans GAME150.
Renommer l'eboot de l'update 1.50 en "150" et le coller dans le dossier "seupdmaker".
Renommer l'eboot de l'update 2.71 en "271" et le coller dans le dossier "seupdmaker".
Lancer la creation du DXAR depuis la PSP (pas le flash hein lol).
Couper le DXAR fraichement cree dans "seupdmaker" et le coller dans "2.71seflasher".
Lancer le flashage sur la PSP (minimum 75% de la batterie, ne pas eteindre, ne pas arracher la batterie ni le Memory Stick XD) et surtout ne rien toucher.
Lorsque le flashage est termine la PSP reboot toute seule comme une grande fifille

Bon flash

Merci Dark_Alex ...
Par-contre tu as parle d'hybride 2.71-3.01, ca m'intrigue ... je pourrais avoir plus de precisions siouple ?

-
doctor_horrible Gamer Maitre
via le RECOVERY menu pour l'install il fau l'eboot du 271seflasher c'est aussi simple de faire comme la premiere foi en 1.50 depuis le XMB enfin celas revient au meme
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Sauf que cette modif est pour devhook !
Si vous voulez je vais faire un tuto pour faire la modif sur le 2.71SE directement dans le flash.
Il faut pas prendre tout les fichiers !
Si vous voulez je vais faire un tuto pour faire la modif sur le 2.71SE directement dans le flash.
-
gyome Gamer Pro
gyome Wrote:http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2696&mode=&order=0&thold=0
j'suis impatient que tu fasses ton tuto j'pari que t'es deja couché dommage

-
dragon59666 Gamer Maitre
La creation du DXAR ne marche pas chez moi .
La console charge dans le vide sur la Ms : Extracting and packing 2.71 firmware...
Je suis sous RevB'' avec les fichiers qu'il faut dans le GAME150 (Après format de la MS)
edit: Ok autant pour moi j'ai pas été assez patient
désolé
il est tard
La console charge dans le vide sur la Ms : Extracting and packing 2.71 firmware...
Je suis sous RevB'' avec les fichiers qu'il faut dans le GAME150 (Après format de la MS)
edit: Ok autant pour moi j'ai pas été assez patient
désolé

-
Guigzou Gamer Débutant