Forums GAMERGEN
Dark_Alex : 2.71SE C + 2.71 HEN D + HEN SDK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi ça marche toujours pas avec AIOMod et Vshmain si quelqu'un à un probléme avec ces deux là aussi...
Sur ce, bonne nuit !
Hybride 2.71SE/3.01
Flyng92fr Wrote:Rectification faite, mon prx marche, il faut juste rebooter une deuxième fois après avoir activé le plugin dans le recovery![]()
Merci dark alex !
Moi ça marche toujours pas avec AIOMod et Vshmain si quelqu'un à un probléme avec ces deux là aussi...
Sur ce, bonne nuit !
-
gyome Gamer Pro
- Pays: France
Donc si je comprends bien avec cette methode les jeux demandant le firmware 3.01 tourneront avec cet hybride 2.71SE-3.01 ??? Mais c'est enorme ca !!! 8O 8O 8O Si je pouvais avoir confirmation ca m'aiderait a me convaincre moi-meme que je reve pas
Et pis on peut faire l'hybridation (p****n de m***e j'ai l'impression de parler de pokemons ... X_X XD) avec le 3.01 (donc forcement jap) sur une PSP Euro (firmware Euro donc lol 2.71SE C) ?
En tout cas un grand merci pour le tuto, ca a l'air cho a faire alors sans ca je pourrais pas le faire ... Encore merci ...
Concernant les prx le AIOMod est cense etre fait pour les 1.50 seulement nan ?
Enfin bon pour les autres suffit de les mettre dans un dossier "seplugins" (lui-meme a la racine du MS) avec les 2 fichiers .txt "game" et "vsh" (non non pas VHS XD), et de mettre "ms0:/seplugins/nomduplugin.prx" dans chacun des .txt, comme explique dans la news puis de les activer dans le recovery mode et ca devrait marcher
J'ai reussi a faire marcher le SVCapture Mod et le Module Mp3, impec' (en plus le Module Mp3 permet de regler la vitesse du CPU en appuyant sur note + Triangle
, voir l'article sur les mods ).

En tout cas un grand merci pour le tuto, ca a l'air cho a faire alors sans ca je pourrais pas le faire ... Encore merci ...

Concernant les prx le AIOMod est cense etre fait pour les 1.50 seulement nan ?
Enfin bon pour les autres suffit de les mettre dans un dossier "seplugins" (lui-meme a la racine du MS) avec les 2 fichiers .txt "game" et "vsh" (non non pas VHS XD), et de mettre "ms0:/seplugins/nomduplugin.prx" dans chacun des .txt, comme explique dans la news puis de les activer dans le recovery mode et ca devrait marcher

-
doctor_horrible Gamer Maitre
gyome Wrote:Grace au fix hybride 2.71/3.01 on peu déjà jouer aux jeux 3.0 sur la 2.71SE directement depuis le XMB !
Comment etre sure que ca marche avec les jeux 3.0 ou 3.01 s'il n'y en a pas encore sur le marché ???

Super boulot de dark8alex et on peu s'attendre a une nouvelle version rapidement !!!

Esperons ensuite qu'il se penche, si ce n'est déjà fait, sur le FW 2.8 ou directement 3.0.......
-
Janik55_1_1
bonjour
Pour ce qui des 1.5 il suffit juste de mettre tous les fichier dans game et pas besoin de renommer 1.50.php et 2.71.php il suffit de faire exactement comme dans le tutos de la révision A mais avec les nouveaux fichiers c'est bien sa?
merci
Pour ce qui des 1.5 il suffit juste de mettre tous les fichier dans game et pas besoin de renommer 1.50.php et 2.71.php il suffit de faire exactement comme dans le tutos de la révision A mais avec les nouveaux fichiers c'est bien sa?
merci
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro
non pas forcément mais c'est préférable, fait une copie de tes sauvegardes et format avec la psp!! 

Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
-
Sanandreas Gamer Pro
Relit la news pour installer tes prx.
J'avais reussi a lancer aiomod vshmain avec avec l'activation des prx depuis la ms, mais avec l'integration au 2.71SE ça marche pas.
L'hybride permet bien de lancer les jeux comme pour le tuto du devhook 2.71/2.8 sauf que la c'est avec le 3.01 et que c'est dans le flash du 2.71SE.
J'avais reussi a lancer aiomod vshmain avec avec l'activation des prx depuis la ms, mais avec l'integration au 2.71SE ça marche pas.
L'hybride permet bien de lancer les jeux comme pour le tuto du devhook 2.71/2.8 sauf que la c'est avec le 3.01 et que c'est dans le flash du 2.71SE.
-
gyome Gamer Pro
Heu je suis passer en 2.71sec mais le truc des pluings a partir de la ms ne va pas
jai mis OCmodule jai pris le prx qui etait dedans et jai fait comme le tutos je vais dans le mode recovery et la je les active je redermare ma psp et quand je fait les bouton Note+R il me marque rien pourtant quand j'etait en 2.71seb'' il marcher c bizar
jai mis OCmodule jai pris le prx qui etait dedans et jai fait comme le tutos je vais dans le mode recovery et la je les active je redermare ma psp et quand je fait les bouton Note+R il me marque rien pourtant quand j'etait en 2.71seb'' il marcher c bizar
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
rappeur Wrote:faut repasser en 1.5 pour mettre a jour
on peut pas mettre a jour direct depuis le firmwares 2.71se'' ?
si oui comment on fait ?
edit : s'est quoi les prx et sa sert a quoi ?
je repose ma question lol
pas que la jesite a fond sur un concurent de se site il dise qu'il faut mettre a jour comme pour mettre a jour du seb' a seb'' et ici il disent de repasser en 1.5
-
rappeur_1_1