Forums GAMERGEN
Dark_Alex : 2.71SE C + 2.71 HEN D + HEN SDK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-jouer a un jeu tout en écoutant ses mp3
-modifier la vietesse du cpu quand bon vous semble
-capture video, screenshot
le tout sans passer par devhook, de plus avc cette derniere release de Dark_alex les prx ne sont plus flaché puisque un loader est installé !!!
Les .prx ce sont un peu comme des fichiers .dll sur windows, sur la psp, il permettent d'avoir quelques petits plus comme:
-jouer a un jeu tout en écoutant ses mp3
-modifier la vietesse du cpu quand bon vous semble
-capture video, screenshot
le tout sans passer par devhook, de plus avc cette derniere release de Dark_alex les prx ne sont plus flaché puisque un loader est installé !!!
Dernière édition par Teladar le 26 Nov 2006, 11:40, édité 1 fois.
-
sshenron Gamer Maitre
- Pays: France
Moi jai mis la 2.71 SE C et j'etait en 2.71seb'' avec fond noir et gameboot modifier et sa a marcher
et les prx sont des petit module pour que ta psp fait des truc en plus
exemple : le module mp3 pour ecouter tes musique par tout dans le menu de la psp
Noxx :
Il s'intalle comme la version A tu fait la meme chose mais avec la version C
et les prx sont des petit module pour que ta psp fait des truc en plus
exemple : le module mp3 pour ecouter tes musique par tout dans le menu de la psp
Noxx :
Il s'intalle comme la version A tu fait la meme chose mais avec la version C
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
-
popietedu62 Gamer Maitre
Les prx sont pas tout ta fait au point le loader bof bof
mais moi javais mi le prx ocmodul le fond noir et un gameboot et jai instaler la 2.71sec et ba sa a marcher
car il formate la memoire flash si tu regarde bien quand il instale
mais moi javais mi le prx ocmodul le fond noir et un gameboot et jai instaler la 2.71sec et ba sa a marcher
car il formate la memoire flash si tu regarde bien quand il instale
-
popietedu62 Gamer Maitre
Re: Dark_Alex : 2.71SE C + 2.71 HEN D + HEN SDK
Ketchup Wrote:Lire ICI
J'avais redigé en premier la news c'est pas juste que je suis pas mentionné !!!
-
zaxouprout Gamer Pro