Forums GAMERGEN
Dark_Alex : 2.71SE C + 2.71 HEN D + HEN SDK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rimsa Gamer du Dimanche
Donc pour l'installation si j'ai bien compris :
Il suffit de passer de 2.71 SEB3 en 1.50 avec le recovery, puis d'installer le SEC comme on installe le SEA (Creer un fichier DATA.DXAR avec SE Setup Maker, tranferer le fichier DATA.DXAR dans 271seflasher et puis de lancer l'install du Custom firmwire C)?
Ps : Est-ce que les prx de Cheat Device fonctionne?
Il suffit de passer de 2.71 SEB3 en 1.50 avec le recovery, puis d'installer le SEC comme on installe le SEA (Creer un fichier DATA.DXAR avec SE Setup Maker, tranferer le fichier DATA.DXAR dans 271seflasher et puis de lancer l'install du Custom firmwire C)?
-
lynch_1
Lynch Wrote:Donc pour l'installation si j'ai bien compris :
exactement, sauf que tu peux le faire directement depuis le 2.71SE b" sans passer par la 1.5.
Noublis pas de mettre les firmware 2.71 (à renommer en 271) et 1.5 (à renommer en 150) dans le dosser "seupdmaker"
ps: plusieurs bugs ont été révélé
-l'impossibilité de lancer un homebrew
-l'incompatibilité TOTALE de tous les .prx (ca c'est mon bub

-
sshenron Gamer Maitre
- Pays: France
sshenron
moi aussi j'avai ce problem, mais maintenant sa marche!!!
1 verifie le nom des deux fichier TXT (moi j'avais fait un copier/coller et c'etait "vsh.txt.txt"!!! lol
2 assure-toi que "seplugins" est marquer en minuscule (on sais jamais)
3 as-tu bien marquer "ms0:/seplugins/irsmp3.prx" comme sa (moi je met les plugins dans le meme dossier!!)
voila si sa marche tjs pas, reboot ta PSP sur le XMB, et revien ds le recovery mode apres (sa le met a jour que apres!!!)
en esperant que sa marche pour toi aussi!!!
1 verifie le nom des deux fichier TXT (moi j'avais fait un copier/coller et c'etait "vsh.txt.txt"!!! lol
2 assure-toi que "seplugins" est marquer en minuscule (on sais jamais)
3 as-tu bien marquer "ms0:/seplugins/irsmp3.prx" comme sa (moi je met les plugins dans le meme dossier!!)
voila si sa marche tjs pas, reboot ta PSP sur le XMB, et revien ds le recovery mode apres (sa le met a jour que apres!!!)
en esperant que sa marche pour toi aussi!!!

-
julien113
julien113 Wrote:sshenron
je n'ai qu'un mot à dire ! MERCI

enfait j'ai fait clic droit/nouveau/document texte et j'ai renommé le fichier en "vsh.txt" alors qu'il était deja en .txt

-
sshenron Gamer Maitre
MDR j'avai fait la meme chose et sa ne marchai pas nn plus!!! tant mieu
au moin sa aurra servie a une personne!!!
bonne continuation
PS : y a pas quelqu'un qui saurai ou trouver des PRX, moi j'en ai quelques un, mais rien de bien grandiose!!!
alors si vous avez des souces!!
merci d'avance (j'ai deja chercher dans le moteur de recherche de PSPgen, mais je les avai deja!!) enfin y en avai que 3!!!
bonne continuation
PS : y a pas quelqu'un qui saurai ou trouver des PRX, moi j'en ai quelques un, mais rien de bien grandiose!!!
merci d'avance (j'ai deja chercher dans le moteur de recherche de PSPgen, mais je les avai deja!!) enfin y en avai que 3!!!
-
julien113
une bonne nouvel
mais je reste tt de meme sur ma 1.50^^

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
J'ai essayé le mod overclock et il marche bien ! Donc apparament ca vient de chez toi sshenron
oupsss ! Mod Boulet on j'avais pas vu ta reponse en haut lol !
Désolé !
Pour julien113 il y a eu un post qui a été fait sur pspgen... Matte dans le sarchives du mois de novembre
oupsss ! Mod Boulet on j'avais pas vu ta reponse en haut lol !
Désolé !
Pour julien113 il y a eu un post qui a été fait sur pspgen... Matte dans le sarchives du mois de novembre

Dernière édition par freedent le 26 Nov 2006, 17:51, édité 1 fois.
-
Psr76_1
sshenron Wrote:
exactement, sauf que tu peux le faire directement depuis le 2.71SE b" sans passer par la 1.5.
Noublis pas de mettre les firmware 2.71 (à renommer en 271) et 1.5 (à renommer en 150) dans le dosser "seupdmaker"
ps: plusieurs bugs ont été révélé
-l'impossibilité de lancer un homebrew
-l'incompatibilité TOTALE de tous les .prx (ca c'est mon bub)
Préfére revenir en 1.50 et tout refaire

-
lynch_1
julien113 Wrote:MDR j'avai fait la meme chose et sa ne marchai pas nn plus!!! tant mieu
bonne continuation
encore merci

moi j'ai:
-irsmp3v.prx & irsmp3.prx (lancement d'mp3 dans game & xmb)
-oc.prx (modification de la vitesse du cpu)
-vshusb.prx (pour lancer l'usb en étant dans game & xmb)
et j'attends avc impatience l'usbhost

zikouzine Wrote:une bonne nouvelmais je reste tt de meme sur ma 1.50^^
il faut savoir tourner la page

Dernière édition par Teladar le 26 Nov 2006, 17:46, édité 1 fois.
-
sshenron Gamer Maitre
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir 2 renseignements S.V.P...
Le premier est de savoir ce que veut dire -‘ Il est déconseillé de remettre les paramètres par défaut, ceci brique la PSP ‘- dans le tuto de Magixien, si j’ai bien compris, le fait d'utiliser l'option ‘Rétablir les paramètres par défaut’ se trouvant dans le menu ' paramètres système ' briquerait la Psp (en 2.71B' ) ? Dans ce cas, peut-on la débriquer par le ' recovery mode ' ?
En second, quelqu'un pourrait-il me dire s'il à testé PspFreePlayer sur la version 2.71C, et s'il fonctionne à présent ?
Pour finir, bravo pour votre site qui je trouve est un le plus sympa de la scène Psp !
Merci pour vos réponses ...
j'aimerais avoir 2 renseignements S.V.P...
Le premier est de savoir ce que veut dire -‘ Il est déconseillé de remettre les paramètres par défaut, ceci brique la PSP ‘- dans le tuto de Magixien, si j’ai bien compris, le fait d'utiliser l'option ‘Rétablir les paramètres par défaut’ se trouvant dans le menu ' paramètres système ' briquerait la Psp (en 2.71B' ) ? Dans ce cas, peut-on la débriquer par le ' recovery mode ' ?
En second, quelqu'un pourrait-il me dire s'il à testé PspFreePlayer sur la version 2.71C, et s'il fonctionne à présent ?
Pour finir, bravo pour votre site qui je trouve est un le plus sympa de la scène Psp !
Merci pour vos réponses ...
-
Pastashoot Gamer du Dimanche