Forums GAMERGEN
Dark_Alex : 2.71SE C + 2.71 HEN D + HEN SDK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

marche maintenant....
-----------------------------------------------
au fait pastashoot quand j'étais en 2.71 SE-B
j'avais déja cliquer sur remettre les paramètres par défaut
et mon psp n'était pas briquer..bizarre 8O ..donne le lien du tuto de Magixien
je ne sais pas si sur 2.71 SE-C remettre les paramètres par défaut
peut briquer la psp.....???
franchement je trouve la question très importante....
j'aimerai savoir si les fichiers .Dax
marche maintenant....
-----------------------------------------------
au fait pastashoot quand j'étais en 2.71 SE-B
j'avais déja cliquer sur remettre les paramètres par défaut
et mon psp n'était pas briquer..bizarre 8O ..donne le lien du tuto de Magixien
je ne sais pas si sur 2.71 SE-C remettre les paramètres par défaut
peut briquer la psp.....???
franchement je trouve la question très importante....
-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut Steleclanel,
La phrase est tirée du tuto de l'installation du 2.71SE ...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 483%5B/url
Je trouve aussi qu'il serait bien d'avoir une certitude sur le résultat d'une remise en paramètres par défaut de notre chère Psp. On n’est jamais à l'abri d'une malheureuse manipulation faite par une autre personne sur notre console.
A+
Je trouve aussi qu'il serait bien d'avoir une certitude sur le résultat d'une remise en paramètres par défaut de notre chère Psp. On n’est jamais à l'abri d'une malheureuse manipulation faite par une autre personne sur notre console.
A+
-
Pastashoot Gamer du Dimanche
slt, bon moi c ok pour le passage en 2.71 Sc_c. je suis revenu en 1.50 et fais le flash a nouveau sans pb. Un truc que je ne comprends pas par contre c que mon jeu world tour soccer 2 ne fonctionne pas je suis obligé de passer par devhook pr emuler le flash 2.71 et la ca fonctionne. Je ne n'ai pas installer HEN D. Est ce que ca résoudrai mon pb. Enfin a quoi sert Hen_d. Merci.
-
shox974_1
J'aimerais savoir aussi personnellement.pastashoot Wrote:Salut Steleclanel,
A+
J'aimerais savoir aussi si le retour en 1.50 est possible avec cette version (on sait jamais)
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory