Forums GAMERGEN

Dark_Alex : 2.71SE C + 2.71 HEN D + HEN SDK

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Psr76_1 » 26 Nov 2006, 23:16

Le prx du Cheat device VCS Fonctionne Smile

Comment ta fait ? Moi impossible de l'installer !

Message non lupar lynch_1 » 26 Nov 2006, 23:35

Comment ta fait ? Moi impossible de l'installer !

Suffit de placer ton prx dans le repertoire seplugins a la racine de ta MS, placer cette ligne dans le fichier "game.txt" :

ms0:/seplugins/vcscheatdevice.prx

et de l'activé avec le menu recovery :) C'est simple et sa marche.

Message non lupar BRANLEUR_1 » 27 Nov 2006, 01:57

cYrIlLe-Psp Wrote:UNe petite question:
Sa vaut le coup de passer en 2.71 quand on est en 1.5, sa vaut vraiment le coup ??
BOF pour moi sa vault pas le coup sauf si veux te compliquer la vie parcque ce que tu fait avec ce FW tu le fait aussi avec le FW 1.5
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar youri1er » 27 Nov 2006, 11:50

trés bonne nouvelle tout cela!

pour ma part je reste en B" car les améliorations apportés ne me sont pas necessaire et pour mon utilisation ne merritent pas un reflashage complet (j'aurrait aimé avoir juste une MAJ comme pour le passage au b"), je pense que la version D me fera migrer, a moin que cette relase rapide et sans tous les modules annoncé (usb host entre autre!) ne cache en fait le travail sur un 3.01SE-A :wink:
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar kilian7th » 27 Nov 2006, 12:50

detona66 Wrote:ben non un exemple toi quand tu es en 2.71 emulé faut que tu retourne en 1.5 pour lancer les homebrews avec le 2.71se pas besoin.

le branleur a toujours pas compris, ça fait depuis le 2.71 se A qu'il balance ça à tout le monde... :lol:

quand tout le monde sera en 3.1 se lui il sera encore en 1.5 avec un devhook périmé ... MDR...
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kilian7th » 27 Nov 2006, 12:53

youri_1er Wrote:trés bonne nouvelle tout cela!

pour ma part je reste en B" car les améliorations apportés ne me sont pas necessaire et pour mon utilisation ne merritent pas un reflashage complet (j'aurrait aimé avoir juste une MAJ comme pour le passage au b"), je pense que la version D me fera migrer, a moin que cette relase rapide et sans tous les modules annoncé (usb host entre autre!) ne cache en fait le travail sur un 3.01SE-A :wink:

je l'ai fait quand même mais c'est vrai qu'elle ne change pas grand chose à la 2.71 se b'', si ce que tu disais pouvait ètre vrai rapidemant ça serait le pied !!!!
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shox974_1 » 27 Nov 2006, 14:48

slt,
est ce que qlq un pourrai tester world tour soccer 2 svp chez sa passe pas :cry: obligé de passer avec devhook
Avatar de l’utilisateur shox974_1

Message non lupar NY152 » 27 Nov 2006, 16:36

Ce que je trouve dommage sur ce 2.71SE-C c'est le non-support des DAX et le fait de devoir reflasher pour activer le support des homebrew (en plus c pas une methode permanente). Ou alors c'est que j'ai mal compris le truc, il faut qu'on m'explique ...
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 27 Nov 2006, 21:54

La question intéressante serait de savoir si c'est la personnalité qui influence le choix du pseudo ou le pseudo qui influence la personnalité...

Je pense que kilian7th me comprendra. :lol:
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BRANLEUR_1 » 28 Nov 2006, 00:57

detona66 Wrote:
kilian7th Wrote:
detona66 Wrote:ben non un exemple toi quand tu es en 2.71 emulé faut que tu retourne en 1.5 pour lancer les homebrews avec le 2.71se pas besoin.

le branleur a toujours pas compris, ça fait depuis le 2.71 se A qu'il balance ça à tout le monde... :lol:

quand tout le monde sera en 3.1 se lui il sera encore en 1.5 avec un devhook périmé ... MDR...
Perso moi aussi je m'en balance du 2.71se :lol: c'est pour aidé que j'ai répondu :arrow:
j,ai dis que je peux faire la meme chose avec mon FW 1.5 .ce que eux ils ont pas compris c,est que moi je m,en fou de revenir en FW 1.5 pour lancer les HB ca prend 3 secondes pour revenir au FW et lancer un HB mais je fait la meme chose que toi et je le repete encore une fois toup mes jeux ISOS et mes HB fonctionent a merveille alors que d,autres ont un tas de problemes pour les lancer alors pourqoui je dois me faire chier avec ce FW ??? C,est pour ca que je dis que FW pour moi ne vault pas le coup ta PIGE maintenant
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news