Forums GAMERGEN
Dark_Alex : 2.71SE C + 2.71 HEN D + HEN SDK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

trés bonne nouvelle tout cela!
pour ma part je reste en B" car les améliorations apportés ne me sont pas necessaire et pour mon utilisation ne merritent pas un reflashage complet (j'aurrait aimé avoir juste une MAJ comme pour le passage au b"), je pense que la version D me fera migrer, a moin que cette relase rapide et sans tous les modules annoncé (usb host entre autre!) ne cache en fait le travail sur un 3.01SE-A
pour ma part je reste en B" car les améliorations apportés ne me sont pas necessaire et pour mon utilisation ne merritent pas un reflashage complet (j'aurrait aimé avoir juste une MAJ comme pour le passage au b"), je pense que la version D me fera migrer, a moin que cette relase rapide et sans tous les modules annoncé (usb host entre autre!) ne cache en fait le travail sur un 3.01SE-A

-
youri1er Gamer Averti
- Pays: France
detona66 Wrote:ben non un exemple toi quand tu es en 2.71 emulé faut que tu retourne en 1.5 pour lancer les homebrews avec le 2.71se pas besoin.
le branleur a toujours pas compris, ça fait depuis le 2.71 se A qu'il balance ça à tout le monde...

quand tout le monde sera en 3.1 se lui il sera encore en 1.5 avec un devhook périmé ... MDR...
-
kilian7th Gamer Averti
youri_1er Wrote:trés bonne nouvelle tout cela!
je l'ai fait quand même mais c'est vrai qu'elle ne change pas grand chose à la 2.71 se b'', si ce que tu disais pouvait ètre vrai rapidemant ça serait le pied !!!!
-
kilian7th Gamer Averti
Ce que je trouve dommage sur ce 2.71SE-C c'est le non-support des DAX et le fait de devoir reflasher pour activer le support des homebrew (en plus c pas une methode permanente). Ou alors c'est que j'ai mal compris le truc, il faut qu'on m'explique ...
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
j,ai dis que je peux faire la meme chose avec mon FW 1.5 .ce que eux ils ont pas compris c,est que moi je m,en fou de revenir en FW 1.5 pour lancer les HB ca prend 3 secondes pour revenir au FW et lancer un HB mais je fait la meme chose que toi et je le repete encore une fois toup mes jeux ISOS et mes HB fonctionent a merveille alors que d,autres ont un tas de problemes pour les lancer alors pourqoui je dois me faire chier avec ce FW ??? C,est pour ca que je dis que FW pour moi ne vault pas le coup ta PIGE maintenantdetona66 Wrote:Perso moi aussi je m'en balance du 2.71sekilian7th Wrote:detona66 Wrote:ben non un exemple toi quand tu es en 2.71 emulé faut que tu retourne en 1.5 pour lancer les homebrews avec le 2.71se pas besoin.
le branleur a toujours pas compris, ça fait depuis le 2.71 se A qu'il balance ça à tout le monde...![]()
quand tout le monde sera en 3.1 se lui il sera encore en 1.5 avec un devhook périmé ... MDR...c'est pour aidé que j'ai répondu
-
BRANLEUR_1