Forums GAMERGEN
Dark_Alex annonce l'arrivée d'un débriqueur universel.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
suprakill666 Gamer Débutant
Evidemment encore un beau travail en vue ... esperons seulement que les gens recommencent pas encore avec les "ca sort quand b****l ? j'en ai besoin, il se bouge le c** ???" et les "c'est nul, je peux pas creer de pandora alors ca sert a rien", parceque grace a ces personnes on aura plus rien de la part de Dark_AleX apres ca ...
Enfin j'attends ca avec impatience, ca sera un peu l'assurance vie de ma zolie Slim CCFFVII
Enfin j'attends ca avec impatience, ca sera un peu l'assurance vie de ma zolie Slim CCFFVII

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Tres interressant. En tout cas il à raison, Sony peut changer le Hardware de ses consoles...Il faudra surveiller l'arrivée de nouvelles cartes mères. 

-
flamealchemyst Gamer Averti
Salut j'ai une question avec ce kit, qui sortira sous peu.. me sera-til possible de passer ma PSP-fat qui est encore en 3.40OE-A ( j'ai jamais mis un firmware au dessus lol), au firm 3.71 M33 sans risque???
-
grosso68 Gamer du Dimanche
ratchet68 Wrote:Salut j'ai une question avec ce kit, qui sortira sous peu.. me sera-til possible de passer ma PSP-fat qui est encore en 3.40OE-A ( j'ai jamais mis un firmware au dessus lol), au firm 3.71 M33 sans risque???
Salut rachet bah tu peux passer en 3.52 m33-4
puis si tu peux tu creer une pandora battery + MS apres tu peux passer en en 3.71 m33 en suivant les tutos de present sur le site au pire meme si tu brick un coup de pandora tu reviens en 1.50 et reinstallation du 3.52 m33 puis mise a jour 3.52m33-4 apres la nouvelle mise a jour 3.71m33 puis le tour est joué la seule chose c'est ne touche pas au flash0 pour customiser avec le 3.71 m33

-
Parappa620 Gamer du Dimanche
Re: unbriker
suprakill666 Wrote::D Alors la je dit bravo franchement Dark_alex c un monstre.
moi je dirai plus que c'est un ange. L'ange protecteur de la scene psp. comment aurait ont fait sans lui.
Grand bravo et merci a Dark Alex pour tout le travail fourni. Encore "big RESPECT"
-
soley Gamer Débutant
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5