Forums GAMERGEN
Dark_Alex annonce l'arrivée d'un débriqueur universel.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me doute que oui mais c'est pour être sûr![]()
a+
Tom
oui
Merci

(et tant pis pour moi du coup!)
-
londinium Gamer Débutant
Respect et merci pour son travail plus qu'hallucinant 8)
J'ai hate de briqué ma psp pour voir comment cela va fonctionné
J'ai hate de briqué ma psp pour voir comment cela va fonctionné

-
Dominique60 Gamer Averti
Que dire de lui...
C'est vraiment l'homme essentiel de la scène PSP, sans lui, celle-ci n'aurait pas beaucoup d'intérêt (même si il existe d'autres hackers très doués).
Donc retenez bien son nom, un grand homme qui a donné énormément de son temps, pour notre plus grand plaisir à nous, joueur...
Alors, merci, merci Dark_Alex !
C'est vraiment l'homme essentiel de la scène PSP, sans lui, celle-ci n'aurait pas beaucoup d'intérêt (même si il existe d'autres hackers très doués).
Donc retenez bien son nom, un grand homme qui a donné énormément de son temps, pour notre plus grand plaisir à nous, joueur...
Alors, merci, merci Dark_Alex !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
oui mais sa veut dire qu'après que le debriqueur soit en ligne, sa sera la fin de Dark_Alex (son départ définitif de la scènea été annoncé dans une precedente news), il retrouvera une vie normale après nous avoir faire rever
, bluffer en se faisant passer pour la team M33. Donc merci à lui et bonne chance pour la suite.
Il faudra trouver quelqu'un d'autre qui puisse continuer les CF même si personne ne peut remplacer DA.
Je me proposerai pas pcq je suis trop nul dans la programation en générale ou dans l'ecriture de code (je sais à peine faire du bbcode
)

Il faudra trouver quelqu'un d'autre qui puisse continuer les CF même si personne ne peut remplacer DA.
Je me proposerai pas pcq je suis trop nul dans la programation en générale ou dans l'ecriture de code (je sais à peine faire du bbcode

(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5