Forums GAMERGEN
Dark_AleX et le firmware 3.80 : la guerre est déclarée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Sony, c'est une société commerciale. De casser les sécurités de leur firmware à tour de bras, ça fait pas très chouette
Ils préservent leur produit en rendant la tâche plus difficile aux programmeurs.
Avant, c'était la lutte contre les failles et avec l'arrivée de la Pandora, c'est maintenant la lutte contre les CF

Ils préservent leur produit en rendant la tâche plus difficile aux programmeurs.
Avant, c'était la lutte contre les failles et avec l'arrivée de la Pandora, c'est maintenant la lutte contre les CF

-
counterspy Gamer Pro
En fete, les PRX, plugin etc ne marcheront plus .. Okay mais alors les Homebrew au Kernel 3.XX ? Il marcheront encore ou l'encodage est le même pour tout le Kernel ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
albandu51 Wrote:Bon lançons les paris !
Moi je dit lundi qui arrive le 3.80M33 ou HX es là
Bonsoir, pourquoi lancer des paries??:cry:
je suis sur que Dark_AleX vas nous sortir un M33 mais bon laisse lui du temps on arrive a noël et je pense que lui aussi a envie de passer les fêtes en famille.
et puis il auras le temps de peaufiner son CF

sois pas impatient le Père Noël seras peut être gentil.

-
MDGNT
Quand je lis tous ces posts je me dis que il y a quelquechose de bizarre!
Qui peut blamer Sony d'essayer de protéger son buisness? Meme si c'est une perte de temps et qu'au final ils n'auront pas le dernier mot je trouve que ça se comprend,tout ça leur coute de l'argent (meme si ils sont toujours aussi riches et profiteurs avec leur prix exhorbitant...) mais je crois pas qu'on est placé pour aller faire ce genre de comentaire natament sur le travail de D_A!!!
On se contente de profiter du trvail de D_A sans rien apporté (juste merci) alors peut-etre devriont rester à notre place en ne blamant ni Sony ni en faisant des pronostics sur le travail de D_A...
Qui peut blamer Sony d'essayer de protéger son buisness? Meme si c'est une perte de temps et qu'au final ils n'auront pas le dernier mot je trouve que ça se comprend,tout ça leur coute de l'argent (meme si ils sont toujours aussi riches et profiteurs avec leur prix exhorbitant...) mais je crois pas qu'on est placé pour aller faire ce genre de comentaire natament sur le travail de D_A!!!
On se contente de profiter du trvail de D_A sans rien apporté (juste merci) alors peut-etre devriont rester à notre place en ne blamant ni Sony ni en faisant des pronostics sur le travail de D_A...
-
Calcidose Gamer Or
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5