Forums GAMERGEN

Dark_AleX et le firmware 3.80 : la guerre est déclarée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar caf » 18 Déc 2007, 23:38

je sais pas si Sony cherche encore a empecher les CF, mais juste a lancer des défis ... on dirait vraiment un petit jeu entre les 2 ...

je pense aussi qu'il va falloir qu'un battement d'oeil aux dev' pour transformer tout ca :)

"hé Sony, D_A et les autres, sont plus fort que toi"
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 18 Déc 2007, 23:41

Ils ont trouver la nouvelle technique , il vont sortir pleins de petit firmware "inutile" sans gros changement mais il vont changer tout les nids à chaque fois... sa sera le gros bordel entre la compatiblité des prx...
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Message non lupar Fraise_1 » 18 Déc 2007, 23:50

j'adore le titre de la news! :)

ne vous pressez pas les gars, profitez des fêtes entre deux algorithme quand meme! on a deja de tres bon CF!

bon courage et éclatez vous bien!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar feraridu13 » 18 Déc 2007, 23:58

Moi je dit que demain 11H52 et 18 secondes c'est craké les CF sont pret et ENJOYYYYYYY!!!!!!!! mais bon pourquoi dark-alex donne des noms bizare aux methode de compression des prx.
[...]été compressés avec un nouvel algorithme, appelé KL4E par Dark_AleX.
Mais bon SONY nous a un peu decu pour les soi-disante fonctionalité "revolutionnaire" .Mais bon ben maintenant il faut attendre.Prenez le temp de feter noel et le nouvel an on va pas bouffer votre vie privé.

Wait & see
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Message non lupar feraridu13 » 19 Déc 2007, 00:00

VoOdKa2007 Wrote:Ils ont trouver la nouvelle technique , il vont sortir pleins de petit firmware "inutile" sans gros changement mais il vont changer tout les nids à chaque fois... sa sera le gros bordel entre la compatiblité des prx...
Dit toi quand meme si un FW est nul é ben nos cher dev§ ne vont pas se peter la tete a tout recoder.Une MàJ juste des fonctionalité et pis voila (les MàJ 3.71M33)
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Message non lupar grayfoxrex » 19 Déc 2007, 00:09

loool moi je ne suis en aucuns cas pour SONY , après tout c'est qu'une question de points vue faut arrêter l'hypocrisie!!!!

J'espère que Dark Alex arrivera a décrypter ces Fameux PRX pour donner naissance au 3.80 m33 et du point de vue de SONY crypter , c'est purement et simplement mettre des batons dans les roues de Dark Alex , ainsi que tout les utilisateurs de custom firmware , alors que depuis le 3.52 je n'ai pa relevé d'amélioration marquantes , alors leurs mise à jour il peuvent se les garder , ça aurai été un minimun de proposer des firmwares officiels qui offre des fonctions multimédia d'aujourd'huit :

- Comme lecteur divx sans conversion
- Un navigateur qui n'est pa bancale comme depuis le 3.52 qui ne permet pa d'avoir You tube ou dailymotion .
-Transfert Mp3 de PSP à PSP

et j'en passe

La PSP devient une console riche en titres et je pense que l'abus de firmware officiel va un jour ou l'autre faire incompatibilité des anciens titres ou de sauvegardes

Et pour finir j'ai la très nette intuition que SONY prépare son offensive pour protèger le petit protèger tant attendu de squarenix "Crisis Core"

SONY ne dit pa que vous en avez marre du piratage votre marque nous donne l'oportunité d'utiliser vos MS 8 gigas + qu'assez pour mettre une plétorde de titres sur sa MS et depuis les CF les ventes de PSP ne cessent de cloître , c bizzare ça devrait être + les dévelloppeur et les éditeurs ( et je les comprend tout à fait ) qui devrai l'ouvrir mais c'est bizzare c'est ceux que l'on entend le moins , ils arrivent ironiquement a vendre leurs jeux car le piratage ne date pa d'aujourd'huit , et quand on voit le prix éxorbitant de vos produits cable HDMI + MS 4gigas + House PSP + manettes PS3 on arrive a 200 euros juste pourquoi ?

Justte avoir le minimun syndicale quand on est acquéreur d'une PS3 et d'une PSP , alors ne vous donner pa bonne conscience SONY les dévelloppeur et les éditeurs vous vous en moquer tout ce qui vous intéresse c le fric , la PSP slim tellement bien protèger qu'elle a été flashé en moins de 2 jours , le pirate bien malhonnête vous remercira aussi pour votre MS de 8 gigas couteuse certe mais super pratique...

A bon entendeur salut.
grayfoxrex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar creedeco » 19 Déc 2007, 00:20

C'est quand même abusé, Sony vient pioché les idées dans le monde de la psp underground et en même temps il font tout pour empeché l'underground d'exister.
La radio par internet sur psp vient du homebrew Pspradio, aujourd'hui Sony pompe l'idée et l'integre a son nouveau firmware.

Si jamais Sony arrive a rendre la psp totalement inviolable (impossible selont le hackers), où Sony ira chercher ses idées ?

Depuis le 3.40, Sony pompe les idées de la scene underground, il n'ont rien fait de totalement original.

Selont moi Sony devrait etre plus a l'ecoute de ses clients qui ont des demandes qui ne peuvent etre actuellement satisfaite que par la scene underground psp.

De plus la majeur parti des nouveau acheteurs de psp ont fait cet achat parcequ'il ont entendu parler des CFs, sinon il n'aurait pas acheter de psp

Sony defend son bifteck mais pas de la bonne façon, en s'attaquant a la scene psp il ne font que couler leurs propre console. Les firmware officiel sont trop restrictif et ça va se retourner contre eux.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar megaloute_1 » 19 Déc 2007, 00:21

$ONY protège le firmware de sa PSP, c'est normal.
C'est plus un jeu pour D_A et HX.
$ONY décide de développer un algorithme de compression, c'est leur droit, ce n'est pas si compliqué pour eux de le développer, c'est plus dur pour le hacker de trouver la technique qui a permis de le déveloper et donc de pouvoir "démonter" ledit algorithme.
Mais plus ils brouillent les pistes et plus les hackers peuvent comprendre le fonctionnement interne de la PSP (à force de changer les nests, il y aura bien quelqu'un pour comprendre intégralement son fonctionnement).
J'attend de voir ce qu'il va se passer mais pour ce qui est d'un CF 3.80 (m33 / HX) je verrai plutôt ça pour fin de semaine prochaine minimum. :wink:
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar omlet » 19 Déc 2007, 01:07

Édit ketchup: c'est exactement ce que dit la news avait pour unique objectif de la pub pour un autre site. La prochaine fois c'est le ban
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math

Message non lupar yugoboss » 19 Déc 2007, 04:09

lol ésperons Voir Le Jour De Ce Beau CustomFirmware :) 3.80M33 .
Merci D_A Est Aussi A Pspgen.com
yugoboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar loic49_1 » 19 Déc 2007, 04:16

moi je décolle pas le nez de mon psp jusqu'à ce que le 3.80M33 ou le 3.80HX soit sorti 8O

je suis curieux et impatient de voir ce qu'auront de plus ces cf :roll:

allez encore une tasse de café :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Albgas_1 » 19 Déc 2007, 07:13

Ce que j'en dis, c'est que c'est une excellente occasion pour HellDashX de montrer qu'il sait faire ce boulot seul et de réellement se démarquer.
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news