Forums GAMERGEN
Dark_AleX et le firmware 3.80 : la guerre est déclarée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
pas du tout,les CF sortent toujours après et jusque ici sony n'a jamais réussi à empécher DAX de sortir ses CF basés sur leurs Firmware Off.,de plus un CF apporte beaucoup de nouveautés et la possibilité d t'éclater avec plein d'homebrews,et surtout de ne pas avoir à te trimballer avec tout tes UMDs et leurs lenteurs mais de les dumper et ranger l'UMD à un endroit au chaud
enfin bref,voila pour te dire que un FO,c'est nul,ça sert à rien,ça pompe sur les CF
- kamelancien458
bin moi j'espère qu'ils arriveront à faire d'autre CF parce que moi sa fait que 2 semaine que je suis en CF et pour la customisation c'est super! et puis c'est partique comme j'ai 2 frère et on à une psp chacun on peu faire des iso se qui fait qu'on peut jouer quand on veut a nos jeux au lieu d'attendre que yen ai un qui est finit lol, enfin je pense que de se faire des iso entre frère c'est pas interdit surtout qu'on abite dans la même maison.
-
dinfir
Gamer du Dimanche
Sony fait ce qu'il veut avec ces firmware officiels, il est tout a fait normal qu'ils veulent renforcer la sécuritée de leur consoles.
Je ne suis pas prèssé de voir un CF sortir, mais je sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression que DA va sortir son CF le 25 au petit matin alors qu'il l'aurra surement fini plus tôt (juste une intuition) ^^
J'éspère pour HelldashX qu'il va sortir son CF avant celui de DA, il a toujours été un rapide mais en "copiant su DA". Et si DA sort son CF le 25 HelldashX sortira le sien surement avant. Le mieux serai qu'ils sortent un CF commun
Bonne chance a DA et a HX pour leur CF et prennez votre temps, nous ne somme pas prèssé
Je ne suis pas prèssé de voir un CF sortir, mais je sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression que DA va sortir son CF le 25 au petit matin alors qu'il l'aurra surement fini plus tôt (juste une intuition) ^^
J'éspère pour HelldashX qu'il va sortir son CF avant celui de DA, il a toujours été un rapide mais en "copiant su DA". Et si DA sort son CF le 25 HelldashX sortira le sien surement avant. Le mieux serai qu'ils sortent un CF commun
Bonne chance a DA et a HX pour leur CF et prennez votre temps, nous ne somme pas prèssé
- booster31_1_1
oui surtout que la radio sur psp c'est juste un gadjet sa sert pas a grand chose et puis vue qu'il n'ya je pense pour l'instant aucun jeux qui demande à avoir le 3.80 d'installer et bien les CF 3.XX qu'on à déja suffise largement.
-
dinfir
Gamer du Dimanche
Bah voilà, SONY est trop malin, c'est vraimen l'envie d'enmerd** son monde xD Bon, il n'y a plus qu'à attendre, et bonne chance à Dark_AleX et à HX et à tout le monde enfait!^^
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93
Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5