Forums GAMERGEN
Dark_AleX n'a pas quitté la scène PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme custom firmware je suis actuellement en 5.00 m33.3 un ami me l'a mise à jour il y a un petit moment déjà car je vois des CF gen aussi, quelle est la diférence entre les deux?
Merci.
Pour la psp go je pense aussi la prendre je suis avec la toute première génération psp lourde est imposante et ce ne serait pas de refus d'avoir une petite légère dans la poche(préparer par D.Alex serait le bonheur)
tiens c'est drole je regrette d'avoir vendu ma psp fat pour une parceque j'avais une slim en cf et que je voulait m'acheter une psp3000

pour repondre a ta question les cf gen les meme fonctions que les m33 mais avec un tas de truc interesent en plus qui sont vraiment utile et le recovery menu sont en français et enfin bref je te le conseil d'essayer toute de suite tu ne va pas le regreter et en plus le seul cf qui est capable d'aller sur le store maintenant c'est le 5.50 gen-b
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Alek : Dark_AleX n'a pas quitté la scène PSP
LeN91 Wrote:C'est clair qu'avec la sortie de Soul Calibur, tout les petits leechers et pirates vont réclamer leur nouveau CF pour pouvoir jouer...
Je suis d'accord, faudrait arrêter la lecture des copie de jeux sur les CFW
LaBoiteAbonbon Wrote:s'acheter une ms de 1 go au cas ou il y aurai des données endommages pour mettre la sauvegarde de son jeux
s'acheter son jeux
pourquoi piratrer un jeux alors qu'on peux faire simple en achetant son jeux sur un site canadien ou sur leboncoin,
C'est pas plus simple puisqu'il faut acheter le jeu, des personnes ne veulent pas payer leurs jeux tu ne pourra rien y faire malheureusement... De plus le DDC n'est pas compatible avec toute les PSP.
-
Zakuya_1
Je suis d'accord, faudrait arrêter la lecture des copie de jeux sur les CFW
Comment veux-tu différencier l'iso téléchargée sur un site quelconque de celle que tu as dumpée ?
-
Mon ouïe Gamer Maitre
Merci LaboiteAbonbon
par contre le jour ou une mise à jour m33 sort la posibilité de revenir dessus est possible?
une petite question importante aussi, depuis le début j'ai toujours flaché sans prendre aucune précaution et je m'interresse à une eventuelle protection du genre pandara ou nandtool mais je vois que pour créer une pandara il faut étre équipé d'un CF inférieur au mien (5.00) y a t-il une solution?
merci.

une petite question importante aussi, depuis le début j'ai toujours flaché sans prendre aucune précaution et je m'interresse à une eventuelle protection du genre pandara ou nandtool mais je vois que pour créer une pandara il faut étre équipé d'un CF inférieur au mien (5.00) y a t-il une solution?
merci.
-
yris Gamer du Dimanche
sa metonne quil ait fermé pour les couts. j'aurais été sur que certains aurait voulu partager les frais pour continuer à faire vivre le forum.
perso je n'ai ny ai jamais mis les pied ( a cause de mon ignorance mais si ca se trouve c'est une vrai mine d'or)
en tout cas content qu'il ai pas quité la psp car il fait vraiment du bon boulot
perso je n'ai ny ai jamais mis les pied ( a cause de mon ignorance mais si ca se trouve c'est une vrai mine d'or)
en tout cas content qu'il ai pas quité la psp car il fait vraiment du bon boulot
-
Kage_1 Gamer Pro
J'imagine bien chez le coté sony ils doivent dire mince la rumeur était fausse on avait pourtant cru,il va hacké la Go et nos protections auront servi a rien et plein de gens vont aller téléchargé des iso et émule.
coté underground:Sauvé il n'est pas mort,on pourra comptercomme cobaye pour hacké la Go et accés aux iso et homebrews et aux émules.
coté underground:Sauvé il n'est pas mort,on pourra comptercomme cobaye pour hacké la Go et accés aux iso et homebrews et aux émules.
-
Pro-sony Gamer Pro
Merci pour la news,sa rassure 
Pourquoi?
1-on ne dit pas hackée mais downgradée ou flachée
2-je ne voit pas en quoi ça te dérangerait
3-et si tu vois quelquechose qui te dérangerais tu ne serais de toutes façons pas obligé de le faire.

adrien86 Wrote:Oh non. Si la PSP Go! est hacké, je ne l'achète pas.
Pourquoi?
3-et si tu vois quelquechose qui te dérangerais tu ne serais de toutes façons pas obligé de le faire.
-
RomRom22 Gamer Bronze
Que voila une bonne nouvelle ! Et puis s'il est moins actif ces derniers temps, on ne peut pas lui en vouloir, il peut bien se reposer un peu après tout ce qu'il a fait pour l'undergroud psp.
-
triceratox Gamer Averti
thib1903 Wrote:On le savait déjà qu'il avait pas quitté la scène psp , suffit de savoir lire les news précédentes...
Trop de gens considèrent les hackeurs et les devs psp comme des robots ...
LAISSEZ LES SOUFFLEZ un peu
chui d'accord avec toi y on déja tous (surtout dark alex) ont déja fait beaucoup pour les cf de psp

-
nanakill Gamer du Dimanche
Oui, il doit être occupé comme tout le monde, il a une famille et tout aussi 
Sinon...
Wait & see

Sinon...
Wait & see

-
Gabou Gamer Bronze
Alala moi je sentais bien que c'etait un fake et qu'il fallait savoir lire entre les lignes 

-
Funky Jazz_1_1
Bon, on a compris... Reste qu'on appelle ça du hack.
De ne pas pouvoir lancer d'homebrew dessus ?
-
Mon ouïe Gamer Maitre
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4