Forums GAMERGEN
Dark_ Alex nous quitte!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je le comprend

-
Nicovideo_1 Gamer Pro
Moi je pense avec tout ce qui ce passe qu'il a raison de prendre du recul par rapport a tout cela.
Je lui souhaite d'arriver a trouver un equilibre dans tout cela.
En tout cas on le soutiens tous de tous coeur
Je lui souhaite d'arriver a trouver un equilibre dans tout cela.
En tout cas on le soutiens tous de tous coeur
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
Mince!!!Une larme au bout des yeux!!!!!
Sa me mets vraiment les nerfs et si on lui offrait une compensasion financiere???
Chaque personne lui enverrais un euro!!!
Le pot montrais vite nan???
Mesquine mais n'oubliais pas qu'il est humain!!!!
DARK_ALEX est le createur de la psp!!!!!
Si la psp serait une religion il en serait le dieu!!!
Vive dark alex!!!!!!!!!!!!
Sa me mets vraiment les nerfs et si on lui offrait une compensasion financiere???
Chaque personne lui enverrais un euro!!!
Le pot montrais vite nan???
Mesquine mais n'oubliais pas qu'il est humain!!!!
DARK_ALEX est le createur de la psp!!!!!
Si la psp serait une religion il en serait le dieu!!!
Vive dark alex!!!!!!!!!!!!
-
pspdu38
Dark_alex ! On ne te remerciera jamais assez pour tout ce que tu as fais sur la scène PSP. La famille passe avant tout, je pense que c'est bien que tu prennes un peu de recul, surtout dans ces moments la... On est tous avec toi !
Toutes les bonnes choses ont une fin, et ceci est une terrible fin ! (ou pause)
Bonne chance Dark_alex !
Toutes les bonnes choses ont une fin, et ceci est une terrible fin ! (ou pause)
Bonne chance Dark_alex !
-
karting Gamer Averti
Gogo82000 Wrote:http://*** <== l'infO viiens de là ! Il passe juste un mOment dure de sa life , quand ça ira mieux On sera tOus là pOur lui![]()
ps: je met la banniere
Je te signale gentiment que ce site est en parti responsable d un éventuel depart de dax -_- le vrai site est http://dax.lan.st

-
Sakacoco Gamer Maitre

Bon bah voila une page qui se tourne... MERCI D.A grace a toi je vais peut etre enfin me coucher à des heures raisonnables....
et surement arreter de bidouiller ma chere et tendre psp!!! A MOINS que tu laisse libre de droit tout ton travail et qu'un autre petit genie reprenne le flambeau....
MERCI encore et bon vent....
perso je pense qui va prendrec du recul.... Pour mieux sauter
Soyons patient
-
nathetoli Gamer Averti