Forums GAMERGEN

Dark_ Alex nous quitte!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar willytarno » 28 Nov 2006, 19:54

Merci Dark_Alex pour tout ce que tu a fait ( meme si tu liras jamais ce message ^^ ). Des milliers de personnes te remercient a travers le monde ENTIER et je pense que, comme ces milliers de gens, tu a envie de la ***&"&é&é"(&é'-"' ce mec c'est sur :twisted:

Voila sinon HS : pourquoi tout le monde adore le héros de FF9 ( je crois que c'est le 9 ) ? C'est le gars le petit blond avec une épée ?
Dernière édition par Akila94 le 28 Nov 2006, 19:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur willytarno

Message non lupar Casa62 » 28 Nov 2006, 19:54

Clad_Strife74 Wrote:Faut pas ktu partes Dark_Alex !!!! :( :(
Bonne idée cke t'as proposé Casa62 ... faites tous ça !!!! En tout cas moi jlai fait !!!! puis si tout ça doit réellement arriver ... alors un GRAND MERCI à Dark_Alex pour tout ce qu'il a fait pour la scène underground PSP ... !!! :( (tout ça à cause de ces p****** de lamers !!!! va pas falloir que j'en croise un ... sinon... :twisted: !!!)

oui, m'était tous la sign !!!

Message non lupar Casa62 » 28 Nov 2006, 19:54

Clad_Strife74 Wrote:Faut pas ktu partes Dark_Alex !!!! :( :(
Bonne idée cke t'as proposé Casa62 ... faites tous ça !!!! En tout cas moi jlai fait !!!! puis si tout ça doit réellement arriver ... alors un GRAND MERCI à Dark_Alex pour tout ce qu'il a fait pour la scène underground PSP ... !!! :( (tout ça à cause de ces p****** de lamers !!!! va pas falloir que j'en croise un ... sinon... :twisted: !!!)

oui, m'était tous la sign !!!

Message non lupar Pilax » 28 Nov 2006, 19:56

...un triste jour pour la scene ...
Faut baisser les drapeaux, un "grand" risque tres fortement de nous quitter
pour des c0nneries....
Pilax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 28 Nov 2006, 19:57

la news est prète depuis un certain temps (ca fait 5 h à peu près), elle est en attente d'être publié...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar powen » 28 Nov 2006, 19:58

Comme quelqu'un l'a dit dons ce topic, Pourquoi pas une BIg lettre avec pleins de signature?

ps:Casa double post
powen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar matthieubu » 28 Nov 2006, 20:02

oai pk plus de dark alex= plus de donwgrade alors faut pas qu'il parte (vive la bannière)
Avatar de l’utilisateur matthieubu

Message non lupar Casa62 » 28 Nov 2006, 20:04

valer Wrote:ps:Casa double post

J'aller le supprimer mais ... ya déjà eu des message onc je peut plus ... si un modos passe par là, qui en supprime un des deux pleas ... merci ;)

Message non lupar Naruto93 » 28 Nov 2006, 20:38

*_* Bah je savais pas qu'il avait tant de blem perso, jlui souhaite bien du courage oi car il en aura besoin.

Si il pouvait revenir une fois qu'il aura moin de blem je serais super hereux d'avoir de news 2.71 - SE.Donc un grand merci a Dark Alex pour tout ce k'il a fait !!!!
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar Maxime_1_1 » 28 Nov 2006, 20:40

cloos Wrote:Mauvaise traduction, il ENVISAGE de quitté la scène PSP, si ca continue...

Donc il y a encore de l'espoir...
Bravo!!! Je commençais à me damander si tout le monde n'était pas une merde en anglais... MDR je vois qu'il est parti sur tous les sites..Ils se sont tous gourrés!!!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Greengamer » 28 Nov 2006, 20:45

J' espere que Dark-Alex arrivera a se remettre de c'est coups durs,
meme si c'est difficile.En tout cas j'espere qu'ils sait qu'ils n' est pas tout seul et qu'il a du monde derriere lui qui le soutient.
Greengamer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Robin

Message non lupar nico54_1_1 » 28 Nov 2006, 20:46

je vien de tomber sur la new et franchement jsui decouter! jespere k'il va pas nous quitter ùaintement sinon notre psp ne sera plus rien san lui !!mai sa serai pas mal de lui envoyer un big nail pour le soutenire avec tout les signature
Avatar de l’utilisateur nico54_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news