Forums GAMERGEN

Dark_ Alex nous quitte!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar maxbobo » 28 Nov 2006, 22:10

nonnnnnnn ne nous quitte pas :cry:
bon courage pour tes probleme perso
merci pour se que tu a fait :)

Message non lupar raiden28 » 28 Nov 2006, 22:29

helas j'ai constater cette news sur mobile.gx-mod

et j'ai etait................triste

en meme temps si il n'a pas le moral et que il s'apercoit en plus que certains petit "plaisantin" voir "con" s'amuse a faire des "dark-alex.com" rempli de virus et compagnie
"sa te fout le moral en l'air" comme dit l'expression

enfin esperont qu'il a dit sa de colere car si il nous quitte sa va etre une grosse perte mais bon "ainsi va la vie".....................................et "la vie n'est pas un long fleuve tranquille"....................................

un membre triste..... :cry:
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zikouzine_1 » 28 Nov 2006, 22:37

bin quan lui dit aurevoir s'il veut :lol:
franchement c'est pas grave pour moi tan que BOOSTER est toujours en scene sava :wink:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Casa62 » 28 Nov 2006, 22:47

la page web que je crée avec valer aura surement un livre d'or, vous pourrez lui faire tous vos remerciment ... et lui montrés que vous etes present ... même si il ne le vera surement jamais

Message non lupar Captain_Marvel » 28 Nov 2006, 22:50

pspdu38 Wrote:Mince!!!Une larme au bout des yeux!!!!!
Sa me mets vraiment les nerfs et si on lui offrait une compensasion financiere???
Chaque personne lui enverrais un euro!!!
Le pot montrais vite nan???
Mesquine mais n'oubliais pas qu'il est humain!!!!
DARK_ALEX est le createur de la psp!!!!!
Si la psp serait une religion il en serait le dieu!!!
Vive dark alex!!!!!!!!!!!!

Faut pas abuser.... il est bon vous pouvez dire qu'un mec fort a arreté mais vous le connaissez même pas, donc a dire je t'aime, c'est un peu n'importe quoi. Vous voulez juste qu'il fasse son boulot, ahhh l'hypocrisie.....
Avatar de l’utilisateur Captain_Marvel

Message non lupar bakanarutoXD » 28 Nov 2006, 22:51

MERCI !
Avatar de l’utilisateur bakanarutoXD

Message non lupar Coquatrix » 28 Nov 2006, 23:00

Bon déjà si tout le monde dit "Au revoir", "Adieu", c'est pas ça qui va vouloir le faire revenir...

Ensuite même si je suis navré de cette news (ma 2.80 aussi) il faut avouer qu'on pouvait s'y attendre ces derniers mois en voyant l'Etat de la scène underground PSP.

Je pense qu'on arrivera peut-être au DG des 2.80 (j'y crois pas perso...) puis la scène psp va lentement se rétrécir et (peut-être) disparaître.

C'est malheureux, mais comme on dit tous que la psp est une console qui se vend très mal...

Attendons...
Avatar de l’utilisateur Coquatrix

Message non lupar piflechien » 28 Nov 2006, 23:05

C'est dommage car tout plein de gamers, newbies ou non, n'attendent que ses nouvelles "créations" et ce dans le plus profond respect. De toute façon, c'est toujours sur les mecs qui ont de l'importance que l'on tire ou que l'on insulte. Faut pas se miner pour si peu... ce ne seont pas quelques imbéciles (pour être poli) qui vont réduire à néant tout le boulot (exceptionnel !) de Dark Alex...

J'ai vu que ces mêmes imbéciles (toujours pour être poli !) ont utilisé son nom et un nom de domaine bidon pour balancer un Homebrew (une mise à jour du SE b au SE C) bidon qui Briquait les PSP. ... Ca c'est l'Anti-D.A. par excellence.

Moi, je serais d'avis que D.A. poursuive son boulot et se moque complet des ces Imbéciles (je me répète un peu là, non ?) car on est tous derrière lui. Mais on ne peut aller contre son choix!

Juste une parenthèse concernant le F**k d'homebrew qui fait Briquer les PSP... onne le répétera jamais assez mais il faut télécharger les logiciels à partir de sites de confiance, testés par des gars de confiance comme chez PSPGen.... (y a pas de la lèche là?)

Pour finir.... On est tous avec toi MONSIEUR Dark Alex !
Avatar de l’utilisateur piflechien

Message non lupar Naruto93 » 28 Nov 2006, 23:10

Le probleme c'est uqe la scene PSP autant underground que officiel se meurt, si sa continu comme sa on devra se retrancher sur els ds et croyait moi sza va me manker els mis ajour du 2.71 - Se les nouveau X-Flash et comagnie ....
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar fatalix_1 » 28 Nov 2006, 23:24

Dark_alex, on est de tout coeur avec toi pour traverser ces durs moments...Nous sommes des inconnus pour l'immense majorité mais nous avons vraiment apprécié ton travail sur la scène PSP en espérant que tu continue malgré tout dans cette voie là....

BOn courage :cry:
Avatar de l’utilisateur fatalix_1

Message non lupar Casa62 » 28 Nov 2006, 23:32

--- ANNONCE ---

La page web pour soutenire Dark_Alex :arrow:
http://www.soutenons-dark_alex.infos.st/

Message non lupar luffy93_1 » 28 Nov 2006, 23:52

oooooooooooh nan pas sa, pas encore d'abord yoshihiro puis ensuite dark_alex sa m'enerve c truk la c pas possible :evil: .Quelqu'un pourait t-il m'expliquer c koi cet histoire de "fils de pute de dark-alex.com"parce que la je sens ke je v peter les plomb :x

Dark_Alex pitier reste on a besoin toi ,on appris beaucoup chose grace a toi
c pas maintenan que sa doit finir :cry:

bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

AH OUI monsieur captain_marvel c pas de l' hypocrisie mais un remerciement bien merité pour tous ce qu'il a fais alors t commentaire tu te l'ai garde d'accord
luffy93_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: oualid
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news