-
Captain_Marvel
Forums GAMERGEN
Dark_ Alex nous quitte!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a oui casa 62 t'inkiete po j'ai pas l'habitude de m enbrouiller avec les gens du forum mais c'etait juste pour dire parcque j'ai pas aimé le mot hypocrisy
-
luffy93_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: oualid
- Pays: France
merci dark alex de nous avoir faite rèvé merci de ton temps passé sur la scene psp a crée des homebrew et des frimware custom
merci de ta patience sur la scene psp
merci de nous avoir fait sourire avec ton downgrade 2.71-1.50
Dark Alex au nom de toute la ViCk team MERCI
et bonne chance pour la suite
merci de ta patience sur la scene psp
merci de nous avoir fait sourire avec ton downgrade 2.71-1.50
Dark Alex au nom de toute la ViCk team MERCI
et bonne chance pour la suite

-
ViCklatereur_1 Gamer Débutant
NNNNonnnnnnn pas sa....
Dark_Alex est un champion, un géni
son nom est marqué dans le grand livre de la psp...
Il ne doit pas nous quitté....nous avons besoins de lui...
S'il pouvait m'entendre, je lui dirai Merci pour tous ce qu'il
a fait jusqu'à présent et sa je ne pourrai pas oublier sa....
Bon courage....Dark_Alex...
Dark_Alex est un champion, un géni
son nom est marqué dans le grand livre de la psp...
Il ne doit pas nous quitté....nous avons besoins de lui...
S'il pouvait m'entendre, je lui dirai Merci pour tous ce qu'il
a fait jusqu'à présent et sa je ne pourrai pas oublier sa....
Bon courage....Dark_Alex...

-
steleclanel Gamer Hardcore
Encore un départ ... c'est assez triste en ce moment mais bon il faut faire avec mais sache qu'on est tous avec toi dark alex et on te remercie tous pour ce que tu as fait 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent