Forums GAMERGEN
Dark_ Alex nous quitte!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est monintuition qui me l'a dit LOL !
Et s'il part ; il reviendra JEN SUIS CERTAIN !
C'est monintuition qui me l'a dit LOL !
-
alexisaudisio Gamer du Dimanche
JuW Wrote:On peut m'expliquer ce qu'il faut taper dans ma sign car ça
dans ma sign ça s'affiche pas
bah tu tape comme sa :
- Code: Select All Code
[img]http://img205.imageshack.us/img205/4640/dark3hioo7.gif[/img]
-
Casa62
Heu c'est moi ou vous avez effacé mon topic la dessus, parce que bon je voulais la mettre dans news en attente mais j'y avais pas accès alors j'ai du le mettre dans blabla psp
.
Après je l'ai posté vers midi hier et completé par la suite, vous auriez pu le garder enfin bon c'est pas la mort non plus, juste que vous auriez pu quand meme prevenir, genre locker avant de le supprimer.
Sinon pour en revenir au sujet c'est vrai que c'est bien triste tout ça et qu'il faut l'encourager, et surtout le remercier pour ce qu'il a apporté à ce jour à nos psp, Merci
.

Après je l'ai posté vers midi hier et completé par la suite, vous auriez pu le garder enfin bon c'est pas la mort non plus, juste que vous auriez pu quand meme prevenir, genre locker avant de le supprimer.
Sinon pour en revenir au sujet c'est vrai que c'est bien triste tout ça et qu'il faut l'encourager, et surtout le remercier pour ce qu'il a apporté à ce jour à nos psp, Merci

-
Frosty_1
Casa62 Wrote:Darken33 Wrote:Captain_Marvel Wrote:Que vous le remerciez d'accord mais que vous le pleuriez genre on t'aime je trouve ca pathétique...
+1
ne me dite pas que vous il ne vous manquera pas ...
Ben pour etre franc ses créations vont me manquer évidemment !!!!!
Lui dans la mesure ou je le connais pas et que je ne lui ai jamais parler, je vois mal en quoi il pourrait me manquer à proprement parler 8O
Mais sa contribution à la scène psp, c'est certain qu'elle me manquera un peu meme si je suis toujours en 1.5 d'origine 8)
Soyez un peu honnete envers vous meme !
-
Darken33 Gamer Pro
c'est quand meme dommage quand on pense a tous le potentiel de la psp qui restera inexploité... mais bon peut etre qu'un nouveau prog aussi doué que dark alex va apparaitre sur la scène 

-
guillaumem4 Gamer du Dimanche
- Pays: France