Forums GAMERGEN
Dark_ Alex nous quitte!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Internet c'est super, c'est bien beau, mais si on commence a se faire "attaquer" a cause de ca, ca devient génant...
Voila, sinon encore bravo pour tout ce qu'il a fait
Il faut comprendre que notre vie réelle est plus importante que notre vie virtuelle !
Internet c'est super, c'est bien beau, mais si on commence a se faire "attaquer" a cause de ca, ca devient génant...
Voila, sinon encore bravo pour tout ce qu'il a fait

-
Jeoffrey54
C'est vraiment dommage ... Je comprend pas pourquoi des gens font chier un des meilleurs developpeur qui fait vivre la scène psp au point d'usurper son identiter de de hacker son ordi .. En faisant ça, ils privent tout le monde des créations de Dark_Alex ! C'est d'un égoïsme !
C'est $ony qui va être content...
C'est $ony qui va être content...
-
Wunder
... Merci pour tout ton travail meme étant en 2.8 et n'ayant pas pu profiter de ce chef d'oeuvre.
J'espere que cette periode noir de ta vie va passé et que tu resteras ou reviendras plus fort sur la scène psp.
J'espere que cette periode noir de ta vie va passé et que tu resteras ou reviendras plus fort sur la scène psp.
-
manay666_1 Gamer Débutant
Bon Courage à Dark Alex avant tout dans la vie.
Apres comme beaucoup j'espère qu'il n'abandonnera pas la scène PSP, mais quel que soit son choix il faut le comprendre.
En tout cas il a gagné le respect de beaucoup de gens pour ce qu'il a fait.
Apres comme beaucoup j'espère qu'il n'abandonnera pas la scène PSP, mais quel que soit son choix il faut le comprendre.
En tout cas il a gagné le respect de beaucoup de gens pour ce qu'il a fait.
-
park13 Gamer Débutant
comme tout l monde j sui degouter k il parte merci d nous avoir fait profiter de ton chef d oeuvre j espere k tu rviendra a+ et bonne chance pour la suite 99999999999999999999999999999999999 milliard de merci a toi et bonne chance pr ta vie famillial et virtuelle
-
naugmor Gamer Débutant
- Prénom: mathieu
- Pays: France