Forums GAMERGEN
[INTERVIEW] Dark_Alex par PspNow! Undeground
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je ne veut pas "raconter ma vie" mais je reste en 1.50 sauf si vous pouvez me donner quelque info sur le custom firmware:
en fait je veut simplement savoir 2 choses
peut on l'enlever et le remplacer par un firmware "officiel" sans erreur pouvant abimer la psp(je ne parle pas de l'erreur a 99% (ffffffff) )
je demande sa dans un hypotetique futur dans lequel je revendrai ma psp et que la personne veuille une psp "officiel".............
d'avance merci pour vos reponses
en fait je veut simplement savoir 2 choses
peut on l'enlever et le remplacer par un firmware "officiel" sans erreur pouvant abimer la psp(je ne parle pas de l'erreur a 99% (ffffffff) )
je demande sa dans un hypotetique futur dans lequel je revendrai ma psp et que la personne veuille une psp "officiel".............
d'avance merci pour vos reponses

-
raiden28 Gamer Averti
puisque un nouveau devhook vas sortir tt ceux qui sont en 2.71SE vont devoir downgrader é comme ça encore il'yara de nouveau cas de brick lol
personnelement je ne lacherai pas la 1.50 pour moi c'est la meilleur

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
detona66 Wrote:ben si cool ,on va pourvoir jouer avec les UMD sans les rip en ISO.gf18 Wrote:rhoo pas cool !![]()
en sans avoir à passé au 2.71se qui est très bien ,mais je peut pas,c'est presque comme un update et c'est au dessus de mes forces.(je reste en 1.5)
xtremisis merci pour la traduction j'avais trouvé cette interviews mais en espagnole est pour moi c'est du chinois.
Oui mais moi je suis en 2.81

DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
zikouzine Wrote:puisque un nouveau devhook vas sortir tt ceux qui sont en 2.71SE vont devoir downgrader é comme ça encore il'yara de nouveau cas de brick lol
faut arreter de dire des betises la ! On lance devhook sous le SE.
-
funzzy Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5