Forums GAMERGEN
[INTERVIEW] Dark_Alex par PspNow! Undeground
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Nov 2006, 19:56, édité 2 fois.
-
xtremisis
Gamer du Dimanche
simplement à lire ca Da il a l'air ennuyeux a souhait comme mec.
Enfin je le répète comme même, c est simplement en lisant ca
Mais voilà je sais pas ou peut-etre que c'est la facon d'on t'as traduit mais je trouve qu'il fait trop le mec quà rien à dire et qui ne fais que répondre à la question
Il pourrait discuter un peu
Bref,
Mon com est assez con mais c'était juste histoire de dire mon impression qui est très interressante d'ailleurs...
Bon jme tait ca sera mieux
Mais voilà je sais pas ou peut-etre que c'est la facon d'on t'as traduit mais je trouve qu'il fait trop le mec quà rien à dire et qui ne fais que répondre à la question
Bref,
Mon com est assez con mais c'était juste histoire de dire mon impression qui est très interressante d'ailleurs...
- toml Gamer Débutant
toml Wrote:simplement à lire ca Da il a l'air ennuyeux a souhait comme mec.
Bref,
ben c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus...
[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
-
Bahamut84
Gamer Bronze
Ah sa c'est une très bonne nouvelle le devhook beta
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
J'attends avec impatiente le flux RSS vidéo qu'on pourra utiliser ... .
Sinon, j'ai toujours une console brickée ...
Sinon, j'ai toujours une console brickée ...
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
bonne traduction avec des fautes d'expressions parfois. Pour moi c'est pas francais "Tu peux nous dire c'est quoi ?" mais bon, t'as du courage toi de traduire tout ca !
DevHook pour 2.8x (+2.82), Emuler le 2.71 SE 8O
DevHook pour 2.8x (+2.82), Emuler le 2.71 SE 8O
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron
Gamer Maitre
"DA: Un devhook beta 2.80 existe, qui marche aussi pour 2.81 (je n'ai pas essayé 2.82). Il n'a pas la fonction de lecture d'isos et a beaucoup de problèmes de bugs. Ce que je sais, c'est que dernierement il est occupé avec la Nintendo DS (Je n'ai aucune idée de ce qu'il fait sur la scene NDS). "
Ca ve dire un devhook pour les 2.81 et 2.80 ou un devhook qui emul les 2.80 et 2.81 ?
Sinon rien de new pour les 2.81 ?
Ca ve dire un devhook pour les 2.81 et 2.80 ou un devhook qui emul les 2.80 et 2.81 ?
Sinon rien de new pour les 2.81 ?
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18