Forums GAMERGEN
[INTERVIEW] Dark_Alex par PspNow! Undeground
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il ne fait pas sa pub, c'est son site qui a initialement réalisé l'interview c'est donc la source et c'est donc tout a fait normal de corriger une erreur sur le nom de la source si il y en a une
![]()
après pour le lien en première ligne c'est aux administrateurs de voir
Oui, ce ça que je demande... Pour le lien en première ligne je sais que sont les admins qui peuvent editer...

Dans le pspupdates je ne peux pas demander une édition dans son nouveau (son forum est un chaos). Ainsi je pense cela ici, dans PSPGEN que nous pouvons parler de lui.
Merci pour votre attention

-
Colt_PSNowUnderground
49 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5