Forums GAMERGEN
Dark_AleX parle à propos des TA-88 v3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Dark_AleX parle à propos des TA-88 v3 !
cest clair que nous aurons tous l'air con avec nos "allez dark alex crack la 3000" quand ils diront ont a tous éssailler pour remonter la vente des jeux psp et qu'ils l'abandonneront
c'est que je pensse que sa nous envera a notre pert meme si on ne peux pas nous en passé des cf c'est
un chois trés dur
c'est que je pensse que sa nous envera a notre pert meme si on ne peux pas nous en passé des cf c'est
un chois trés dur
-
jstaco_1
Ben si tu télécharges pas d'iso et que tu te contente des homebrews, le choix n'est pas difficile à faire,
vu que les homebrews ne risquent pas de causer sa perte, sony s'en sortira indemne,mais si ils adaptent l'iso loader sur la 3000, ce sera différent...
merci pour la news, la trduction, et vive DA+m33 !!! ^^
vu que les homebrews ne risquent pas de causer sa perte, sony s'en sortira indemne,mais si ils adaptent l'iso loader sur la 3000, ce sera différent...
merci pour la news, la trduction, et vive DA+m33 !!! ^^
-
Disclaimer Gamer Maitre
ouais mais dit moi il y peutetre quoi 20 pour cent des gens qui ont un cf qui n'ont jamais pris des isos il le faut le voir comme ça les cf c'est tellement meilleur que les of que l'ont ne pourrai pas faire sans maintenant mais ça c'est encor la faut a sony
-
jstaco_1
SimonBHB: pour comprendre le fonctionnement ca serait plutôt l'IPL qui a été trifouillé... Il manque a découvrir le cryptage ou dump directement le preIPL qui lui contient la clé du décryptage...
xboxman: je rajoute aux dires de GaaraPauleta que si les éditeurs ne sortes pas de (bons, donc chers) jeux la console se vend moins...
Quant à la news hésitez pas à mettre un croquis qui montre, en gros, comment ca marche. Ca permettrais de pas finir sur un: kesskidilui? :-)
xboxman: je rajoute aux dires de GaaraPauleta que si les éditeurs ne sortes pas de (bons, donc chers) jeux la console se vend moins...
Quant à la news hésitez pas à mettre un croquis qui montre, en gros, comment ca marche. Ca permettrais de pas finir sur un: kesskidilui? :-)
-
meuhlavache Gamer Maitre
oui vous avez raison c'est aussi un fait trés important les jeux pas trés intéressant qu'ils nous proposent
-
jstaco_1
Bah oui, comme call of duty 5 qui sort sur la ds et non sur la psp :(
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Merci pour la news.
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
In Dark Alex we trust.........
-
Antho025_1 Gamer du Dimanche
moi qui aller achetait la psp 3000.mais vu que ca va etre difficile a cracker je vais pa l'acheter.
Courage la team m33 vous allez reussir on est de tout coeur avec vous les gars
BONNE CHANCE QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI lol
Courage la team m33 vous allez reussir on est de tout coeur avec vous les gars
BONNE CHANCE QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI lol
-
45scientific Gamer Débutant
moi je suis pour le piratge des console mes pas pour les perte d emplois causer a cause des copie de jeu je voulais juste dire que le piratage de console fait vendre les console la preuve iil y a des gens que je vien de lire qui ve pas acheter la 3000 car elle sera difficile a pirater mes c vrai que mal heuresement si sony malgrer ce que lon dit et pas telement contre des piratage de ces console mes les developeur a force refuse de cree des jeux pour la psp car il perde de l argent avec ca et ducoup vont pluto ce focalise sur des console plus sur comme la ps3 pour l instant mes c que une courte duree sur la ps3 car il commence a jouer avec le lecteur java du blueray de la console il reste plus qua cree un fichier qui permet d acceder au hdd de la console et la ps3 sera comme toute les autre bref la piratage et bien et pas bien a la fois
-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
J'ai entière confiance en la team M33, on dirait qu'ils aiment le défis c'est ce qu'il les fait avancer !
-
Gouzzz_1