Forums GAMERGEN
Dark_AleX parle à propos des TA-88 v3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi c pareille jai confiuance en eux mes n oublier pas un truc rappeler vous que la xbox1 il a exister 7 version les 6 premiere version etait flashable style psp mes la 7 eme version la 1.6 exéactement devait obligatoirement une puce et a mon avi "juste un opignion" mes la 3000 sera a mon avi au pire pucable mes le flash ca risque d etre dur car si comme jai lu plus haut que dark avais deja la carte mere et quil galere avec je crai que les vente de puce s envole bref en vera bien dans quelque semaine ou mois ce que dark alex dira
-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
- Pays: France
Re: Dark_AleX parle à propos des TA-88 v3 !
vous ete tous en train de dire que sa vas être encore plus dure ect... mais en lisant cet article c'est plutôt l'inverse qu'il faut se dire, il sais déjà comment sa marche avant même que la PSP 3000 arrive et donc sa ve en quelque sorte "aller vite" nan sans deconner c'est sure qu'il vont y arriver ce n'est qu'une quesion de temps ;)
dites vous que le plus dure a été de créer la premiere pandora et ils l'avaient réussis ... Donc pas de soucis de ce coté la je pense ^^
dites vous que le plus dure a été de créer la premiere pandora et ils l'avaient réussis ... Donc pas de soucis de ce coté la je pense ^^
-
vegeta Gamer Averti
- Prénom: vegeta
en tous cas on ne vera rien sortir avant la sortie de la psp3000,comme sa sony ne pourra pas boucher les failles ou contrer aussi rapidement
-
silver_ps3
je pe que dark_alex poura trouvr la faille pour le TA-88 v3 je fais totalement confiance
-
Nassim_1
Je crois que j'ai un peu de mal à comprendre ^^
Mais bon espérons (et j'en suis sûr) que la M33 percera cette nouvelle méthode de calcul. (:
Mais bon espérons (et j'en suis sûr) que la M33 percera cette nouvelle méthode de calcul. (:
-
BaMargera91 Gamer Maitre
Franchement Sony est chiant pfft kan il verrons que leur psp serons plus en vente il se poserons des questions.Se qui est sur c que la Team M33 trouvera la faille.
-
laynix_1
Allez, courage.
J'espère pouvoir avoir très prochainement une psp3000 avec CF grace à D-A.
Encore merci.
J'espère pouvoir avoir très prochainement une psp3000 avec CF grace à D-A.
Encore merci.
-
Nagar Gamer du Dimanche
De toute façon sans solution il n’y a pas de problème,
Donc comme il y a un problème il y a une solution, suffi que DA la trouve….
A+
Donc comme il y a un problème il y a une solution, suffi que DA la trouve….
A+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Comme il a identifié ;e problème, on ne devrait pas êter loin de la solution ( on = DAX)
-
nintendrogz Gamer Maitre
voyons voire ce que SONY à trouvé pour détourner le underground bonne chance M33 ;)
-
ky-gnitz
Je suis tombé sur l'une de ses PSP la semaine dernière (une PSP auquel on m'a demandé d'installer un CF), mauvaise surprise pour moi et son propriétaire.
Lorsque j'ai inséré le kit DDC, l'écran restait noir et impossible de procéder à l'installation. Le mec m'a dit qu'il l'avait acheté il y a 15 jours, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de cette nouvelle carte mère TA-88 v3.
Heureusement que la PSP n'a pas été briqué pendant la tentative de modification, il n'y a plus qu'a atteindre que Dark_Alex et sa bande trouve la petite faille qui va contrer cette protection pour que je puisse m'occuper de cette PSP qui attend son p'tit CF !!!
Lorsque j'ai inséré le kit DDC, l'écran restait noir et impossible de procéder à l'installation. Le mec m'a dit qu'il l'avait acheté il y a 15 jours, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de cette nouvelle carte mère TA-88 v3.
Heureusement que la PSP n'a pas été briqué pendant la tentative de modification, il n'y a plus qu'a atteindre que Dark_Alex et sa bande trouve la petite faille qui va contrer cette protection pour que je puisse m'occuper de cette PSP qui attend son p'tit CF !!!
-
feonix Gamer du Dimanche