Forums GAMERGEN

Dark_AleX parle à propos des TA-88 v3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dark_AleX parle à propos des TA-88 v3 !

Message non lupar world-wide-web_1 » 05 Oct 2008, 22:57

Dark_AleX 4 ever
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Selrahc » 06 Oct 2008, 00:35

Si j'aurais une psp3000 et que le tout nouveau CF sortirais pour la hacké, désolé, mais je ne l'installerais pas tout de suite, car, chaque nouveauté a plusieurs bug, donc imaginé vous pas qu'il y auras aucuns bug, moi j'attendrais plus longtemps pour être plus sure de mon coups =D
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar YAG123 » 06 Oct 2008, 00:38

MOI AUSSI J'ATTEND AVEC PATIENCE LE MOMENT OU DARK ALEX NOUS DONNERA LA NOUVELLE FAILLE POURQUE JE PUISSE FLASHER MA PSP TA-88 V3
YAG123 Gamer Débutant

Message non lupar zerocool » 06 Oct 2008, 07:23

dark alex est le meilleur

il y arrivera meme si y doit y passer du temps

je suis sur
zerocool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aymeric

Message non lupar angelintoon_1 » 06 Oct 2008, 09:05

Je pense que Dark_Alex est déjà bien engagé dans la recherche d'une solution. Il suffit de voir le chemin parcouru depuis son premier cf.

Les informations qu'ils nous distillent indiquent, à mon sens, qu'il est tout proche.
Avatar de l’utilisateur angelintoon_1

Message non lupar sebastoss » 06 Oct 2008, 12:09

bah !!!! moi je crois qu'il vont y arriver le temps et de leur coter on ma toujours dit rien et impossible
tous se qui et fait peu etre défait alors comme bien souvent sa va plus vite de défaire :) ciao
sebastoss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincentimes833 » 06 Oct 2008, 15:08

Ca serait rigolo qu'on puisse cracker la psp 3000avant sa sortie.
Tête de Sony --> :(
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar davidc974_1 » 06 Oct 2008, 17:31

Dark_AleX a besoin d'aide! C'est pour ça que les termes sont aussi techniques!
Sinon je vois pas pourquoi ils auraient expliqué ça comme ça il a sans doute besoin d'aide!
On est tous avec toi^^
Avatar de l’utilisateur davidc974_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Oct 2008, 12:18

Dark_AleX demande de l'aide c'est pour sa qu'il explique avec des termes aussi compliquer sur sont site, car il ne peut pas s'avoir comment le code de sécurité aléatoire fonctionne sauf s'il il a l'ipl à moins qu'il a déjà trouvé la solution. ..
À mon avis si on lui donne pas l'ipl peut être que cette carte mère ne pourra pas être cracker, et je ne pense pas que Sony va donnez le fichier comme sa, sauf s’il y a des fuites, mais Dark_AleX pourrait être poursuivi, car se serais illégal. Donc, pour le moment a mon avis s’il n'arrive pas a se procurer le fichier ou dumper celui si ou qu'on ne l'aide pas, il n'y aura peut être pas de CUSTOME FIRMWARE sur cette PSP, et maintenant Sony est content par ce que sa petite PSP ne peut plus être cracker, pour le moment, mais il (Dark_AleX) va y arriver, je pense.

Tout ce que je dit n'est que suposition, il ne faut pas me prendre au sérieu -(-_-)-
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar albebert_1 » 08 Oct 2008, 13:35

dumper le préipl aussi est illégal...

pour tous ceux qui disent "le piratage cay mal ca nuit a la création"

quel console a le catalogue de jeux le plus étoffer ? la xbox360 et pourtant il est super simple de lui faire lire des copie................. pareil pour la DS ! la ps1 et 2 j'en parle même pas....

faut arreter avec ce genre de réflexion a deux francs !

le piratage fait vendre des consoles mais aussi des jeux !

tout comme les CD plein de gens pirates, puis après achette le support... comme ca pas de mauvaise surprise avec un jeu qui au final serait pourrit !

après il ya toujours les irréductibles qui veulent pas filer une thune a des gars déja 100000000 fois plus riches qu'eux ! mais c'est loin d'être la majoritée.
albebert_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Oct 2008, 14:19

Si les autre console sont aussi pirater et peuvent lire des copies alors pourquoi il ne veulent pas faire des jeux sur la PSP ? car elle aussi peut lire des jeux et avec la nouvelle DSi qui auras une carte sd elle aussi pourras être pirater
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar johny527 » 09 Oct 2008, 15:18

Cette protection détruit aussi toutes possibilités de downgrader en dessous du 4.00, vu que ces nouveaux processeurs ne seront pas capable de booter sur les IPL des versions précédentes.

Faux !!

EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post ;)
johny527 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news