Forums GAMERGEN
Dark_Alex PSP Tera Pack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
1 - lien réparé (pour la toième fois depuis hier lol)
2 - les firmwares customs j'en parlerais la semaine prochaine. Ca avance un peu dans tous les sens et j'aiemrais avoir le temps de faire le point plutot que poster tout et n'importe quoi.
3 - le décryptage du 2.71 semble fonctionner (dark_alex à posté hier une info à ce sujet mais il reste encore un probleme avec 2.7X reboot.bin qu est décrypté mais pas décompressé. Il utilise un nouveau format de compression et introduit une nouvelle fonction qui fait le travail suivant:
sceSystemMemoryManager::UtilsForKernel_7DD07271).
voilà voilà...
2 - les firmwares customs j'en parlerais la semaine prochaine. Ca avance un peu dans tous les sens et j'aiemrais avoir le temps de faire le point plutot que poster tout et n'importe quoi.
3 - le décryptage du 2.71 semble fonctionner (dark_alex à posté hier une info à ce sujet mais il reste encore un probleme avec 2.7X reboot.bin qu est décrypté mais pas décompressé. Il utilise un nouveau format de compression et introduit une nouvelle fonction qui fait le travail suivant:
voilà voilà...
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:1 - lien réparé (pour la toième fois depuis hier lol)
voilà voilà...
1 je viens de tester sous FF accueil ne fait que recharger la page actuel dsl
2 Ok super, tu pense qu'un custo FW pourait sortir avant vendredi ?
3 News sur le site de dark alex :
PRXDecrypt UPDATE
Now 2.60 reboot.bin gzipped is decompressed.
The problem with it was Sony changing of module the UtilsForKernel library ¬¬
The 2.7X reboot.bin is still not decompressed. It uses a new format of compression (RLZ?), and a new function introduced in 2.7X is the one that do the job:
sceSystemMemoryManager::UtilsForKernel_7DD07271
The download is in the same place than the previous one.
27 Comments
Posted on 07 Jul 2006 by Dark_AleX
Pense tu qu'on poura emuler le FW 2.71 sur devhook bientôt ?
mickeylaptitesouris Super mais à quel prix ?
Quel carte mère lol je pari sur une T 82
-
stealite
Gamer Pro
[/HS] peux être là non?
Fake vraiment bien fait en tout cas, on pourrait presque y croire si il serait écrit 1 ou encore 10 Go, mais un 1 To lool =)
Fake vraiment bien fait en tout cas, on pourrait presque y croire si il serait écrit 1 ou encore 10 Go, mais un 1 To lool =)
-
xeo_romain
Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2