Forums GAMERGEN
Dark_Alex PSP Tera Pack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sosongoku Wrote:a propos de memory stick,je voudrais savoir AU MOINS combien ca peut se revendre une memory stick 256 mb pro duo san disk et une memory stick duo 32 mb sony (eu dans le value pack)
merci de me repondre
quasiment rien
la 32 mo donne là ou 2€
la 256 5€ 10€ max
ba oui avec les 2 go à 65€ et 1 go à 30€-40€
-
stealite Gamer Pro
et a ton avis ou est ce que je pourais trouver des ms a 1go a 30/40 euros.
quand meme c'est pas cher par rapport a auchan ya des 512mb a 90EUROS
quand meme et des 1gb a 100euros a cultura
par contre j'ai trouver la batterie 2x et 4gb de datel (le disque dur) a 180 euros a leclerc
quand meme c'est pas cher par rapport a auchan ya des 512mb a 90EUROS

par contre j'ai trouver la batterie 2x et 4gb de datel (le disque dur) a 180 euros a leclerc

-
sosongoku Gamer du Dimanche
sosongoku Wrote:et a ton avis ou est ce que je pourais trouver des ms a 1go a 30/40 euros.
quand meme c'est pas cher par rapport a auchan ya des 512mb a 90EUROSquand meme et des 1gb a 100euros a cultura
![]()
Pour les ms faut pas aller chez auchan lol...Mieux vaut les importer (via des vendeurs étrangers sur ebay par exemple) Tu t'en tirera à 20/30 euros la ms de 2go mais il faut rajouter les frais de livraison assez cher (20 euros/30 euros aussi)et les douanes éventuelles (assez rare 2;3 % de chance de payer des frais de douanes)
-
clad2001
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2