Forums GAMERGEN
[4.00] Dark_Alex reprend du service !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
Je pressent que DA est plus apte a nous sortir un vrai FW que SONY lui même.
Tout le monde attend plus un CFW qu'un firmware.
Mais je vous comprend. Moi aussi je préfère largement le CFW de DA que le FW de sony qui est tout pourri, limite prochainement c'est DA qui va écouter les utilisateurs a la place de SONY et nous proposer tout ce que sony ne fait pas.
Mais je vous comprend. Moi aussi je préfère largement le CFW de DA que le FW de sony qui est tout pourri, limite prochainement c'est DA qui va écouter les utilisateurs a la place de SONY et nous proposer tout ce que sony ne fait pas.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Overload Wrote:J'ai aussi pensé a une collaboration (pourquoi pas un GEN33 ou un MGEN), il me semble que dark_alex est espagnol alors si y a des problèmes de communication, je me porte volontaire pour faire l'interprète ^^
En tout cas, encore merci pour le boulot que vous accomplissez et bravo.
Tien, ça serai pas mal en effet..
Sinon si on est en 3.95 GEN (je n'y suis pas encore) et qu'on passe en 4.00 M33 ça ira?
car en fait si j'hessite a allé en 3.95 GEN c'est que j'ai peur de changer du M33 à GEN puis repartir en M33..
Il n'y a pas de risque de confusion ou autre ?
-
sebausore
Drags974 Wrote:Je pressent que DA est plus apte a nous sortir un vrai FW que SONY lui même.
+1
Attendons la sortie imminente du 4.00M33, cela va cramer les PSP

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Le fait de n' ajouter que des nouveautés mineures par petites doses à chaque nouveau FW peut être une nouvelle stratégie de Sony pour contrer l' underground en retirant l' intérêt pour les devs comme la team M33 de développer les CF...
Enfin c' est ce que je pense en tout cas.
Enfin c' est ce que je pense en tout cas.
-
el_pampa Gamer Maitre
Peut-être que pour une fois D_A ira plus loin dans CF et dépassera le simple passage d'un firmware officiel à un CF.
Même si y aun nouveau recovery, l'innovation sera bien plus remarquable s'il travaille sur la possibilité de créer des dossiers dans jeu>memory stick.
Allez D_A t'es bon dans ton truc, alors montre le vraiment!
W2W
Même si y aun nouveau recovery, l'innovation sera bien plus remarquable s'il travaille sur la possibilité de créer des dossiers dans jeu>memory stick.
Allez D_A t'es bon dans ton truc, alors montre le vraiment!
W2W
-
wolfodeiwolfy_1_1
Pourquoi pas une sorte de time machine avec le 4.M33 et le 4.00GEN mais deja intégrer dans le custome firmware au moins on aurais deux fois plus de nouvauté!!! A part ca vive D_A au moins lui y ces s'y prendre alor que sony...... 

-
dodo83400 Gamer Averti
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5