Forums GAMERGEN
Dark Alex's Time Machine : le Firmware 1.50 sur PSP S &
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est ce qui manqué sur la slim le suport du kernel 1.5 et bé sa va arriver et ce grace à notre cher Dark-Alex 8) je savais que sa serais possible franchement sa déchire c'est du trés beau boulot mais vraiment du trés beau boulot
Un grand merci à la team M33 et prenais votre temps pour le finir suis vraiment pa pressé
Merci à la team PSPGEN cette news est vraiment formidable

Un grand merci à la team M33 et prenais votre temps pour le finir suis vraiment pa pressé

Merci à la team PSPGEN cette news est vraiment formidable

Dernière édition par esaalphaldr le 01 Fév 2008, 16:57, édité 1 fois.
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut,
J'imagine donc que dans ce cas on doit choisir entre le 3.80 M33-5 et ce 1.50, il doit être possible qu'il puisse l'intégrer en addon comme pour les fat ce qui m'arrangerais beaucoup car j'aimerais utiliser certains homebrew. Merci de me répondre.
Jacques Dupont(d)
J'imagine donc que dans ce cas on doit choisir entre le 3.80 M33-5 et ce 1.50, il doit être possible qu'il puisse l'intégrer en addon comme pour les fat ce qui m'arrangerais beaucoup car j'aimerais utiliser certains homebrew. Merci de me répondre.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Une chose : tu imagines (très) mal. >_>jacquesdupontd Wrote:Salut,
Jacques Dupont(d)
Comme l'a dit DA sur un forum, ceci n'est pas le produit fini.

-
toxic92 Gamer du Dimanche
Ouais comme la dit tous le monde c'est super...
D_A est trop fort, et ben nos Slim seront bientot complet....

D_A est trop fort, et ben nos Slim seront bientot complet....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
HE bien ...cette nouvelle me troue le CUL...
En toup cas une trez bonne nouvelle pour les PSP SLIMS
MAIS bon j,ai une FAT et je la garde pour le moment meme si ma batterie comence a faiblir GRAVE ....faudras q'un jour je me decide a acheter une nouvelle batterie un de ces 4 ...
Moi j,attends toujours la sortie de la PSP 3 ou PSPphone et la je donne pas cher de la SLIM et de la FAT de toute facon SKYPE et GOMESSENGER n'auront plus beaucop ou voir plus aucain interet dutoup ...
ENFIN ont verra bien

En toup cas une trez bonne nouvelle pour les PSP SLIMS
MAIS bon j,ai une FAT et je la garde pour le moment meme si ma batterie comence a faiblir GRAVE ....faudras q'un jour je me decide a acheter une nouvelle batterie un de ces 4 ...

Moi j,attends toujours la sortie de la PSP 3 ou PSPphone et la je donne pas cher de la SLIM et de la FAT de toute facon SKYPE et GOMESSENGER n'auront plus beaucop ou voir plus aucain interet dutoup ...

ENFIN ont verra bien

-
BRANLEUR_1