Forums GAMERGEN
Dark Alex's Time Machine : le Firmware 1.50 sur PSP S &
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: mathieu
- Pays: France
Wah, c'était la chose que j'attendais le plus de Dark_Alex pour la PSP Slim vraiment c'est un Génia maiss ce serait pas par hasard Utopia ^^ !
Ca fait tellement longtemps que j'avais vu une phrase sur sa que je m'imagine sa ! J'èspère qu'il y aura vite une autre new là dessus !
Question, Si Dark_Alex arrive a installer le 1.50 sur psp slim sa voudra dire qu'il poura l'installer avec ses prochaine mise a jour ?
Ca fait tellement longtemps que j'avais vu une phrase sur sa que je m'imagine sa ! J'èspère qu'il y aura vite une autre new là dessus !
Question, Si Dark_Alex arrive a installer le 1.50 sur psp slim sa voudra dire qu'il poura l'installer avec ses prochaine mise a jour ?
-
Geoffrey_1_1
un MONSTRE ce mec. La vidéo me fait un peu peur ya pas un bruit pas un petit signe de vie de DarK_AleX^^
ce n'est pas un probleme de toutes facons la scene vaincra Sony je le sais
A+
ce n'est pas un probleme de toutes facons la scene vaincra Sony je le sais

A+

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
Bonjour
Super nouvelle, Dark alex n'arrette plus de nous faire plaisir, il sort même des news dont personne s'attend, trop fort
.
Sinon c'est quoi Utopia?
J'ai vu 2 personnes dans les postes qui en parle que ca pourrait être ca.
Ce nom est beau, mais c'est quoi, j'ai jamais entendu parler.
Super nouvelle, Dark alex n'arrette plus de nous faire plaisir, il sort même des news dont personne s'attend, trop fort

Sinon c'est quoi Utopia?

-
psp123456psp Gamer Maitre
psp123456psp Wrote:Bonjour
Super nouvelle, Dark alex n'arrette plus de nous faire plaisir, il sort même des news dont personne s'attend, trop fort.
Sinon c'est quoi Utopia?

Même MaGiXien avait dit que PSPGen en parlerais =( Dommage sa fait plusieur semaine que le post a été poster donc j'attend toujour et j'èspère que c'est sa ^^
Euh ne me demander rien d'autre je ne sais RIEN d'autre

Voilou
-
Geoffrey_1_1
Merci Jogeo6, même si c'est pas ca, même si c'est une petite surprise je serais super content de Dark Alex.

-
psp123456psp Gamer Maitre
psp123456psp Wrote:Bonjour
Super nouvelle, Dark alex n'arrette plus de nous faire plaisir, il sort même des news dont personne s'attend, trop fort.
Sinon c'est quoi Utopia?
lol la définition d´en haut me fais trop rire
Utopia c´est le nom d´un film (fiction)
une utopie c´est une vision d´un monde parfait (où tout le monde serait heureux) mais impossible.
-
H2L29 Gamer Maitre