Forums GAMERGEN

Dark Alex's Time Machine : le Firmware 1.50 sur PSP S &

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar damix_1_1 » 01 Fév 2008, 21:13

Un vrai génie ce D_A ! Par contre dans la video quand il lance son homebrew on voit le gameboot qui flanche pas mal, l'affichage dégueule des couleurs et le gameboot reste un bon moment en freeze. Bref, heuresement qu'il sait ce qu'il fait car moi a sa place avec un temps de réponse comme ca j'aurai cru que sa plantait !
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar Cedraoh » 01 Fév 2008, 21:19

Mais où s'arrêtera D_A ?!?!
Balèze quand même
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1071
Inscription: 02 Juil 2011, 11:15
Pays: France

Message non lupar kaot » 01 Fév 2008, 22:30

quelqu'un a ecrit :

ce n'est pas un probleme de toutes facons la scene vaincra Sony je le sais

hé gros,c'est qui qui va fabriquer ta psp quand sony sera vaincu?
kaot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 10 Nov 2007, 01:00

Message non lupar ipod touch » 01 Fév 2008, 22:37

dark alex tu est trop fort meci
ipod touch Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 01 Jan 2008, 19:27
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà

Message non lupar sivaji » 01 Fév 2008, 22:51

kaot Wrote:quelqu'un a ecrit :

ce n'est pas un probleme de toutes facons la scene vaincra Sony je le sais

hé gros,c'est qui qui va fabriquer ta psp quand sony sera vaincu?


wé ta raison "kaot"! :lol:
sivaji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00

Message non lupar davbarr » 02 Fév 2008, 00:31

Alors là!! je suis bluffé! Plus aucun avantage pour les fat!
Ca sent a plein nez la revente de ma FAT pour l'achat d'une slim car l'idée de pouvoir brancher la PSP à la télé me tente réellement! Reste a trouver des TA-085 V1 ce qui ne doit plus courir les rues...
Quoique...vu les talents de DAX, bientôt on pourra créer des kit pandora sur TA-085 V2, je reste très optimiste
WAIT and SEE
davbarr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 06 Jan 2010, 18:07

Message non lupar iJARHEAD » 02 Fév 2008, 01:00

putin vraiment il en a de la chance se dark alex , vous avez vus la slim qu'il a !! ^^
bon sinon , ben c cool , sa m'évitera de changé de psp quand g besoin du kernel 1.5 ( se qui est rare)
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 05 Juin 2008, 23:39

Message non lupar Kevin962 » 02 Fév 2008, 01:08

Eh ben,ca c'est une exellente nouvelle :D D_A fait tout pour satisfaire tous les joueurs. :) Au début => sortie PSP slim,peu de temps apres CF
Maintenant => Homebrews kernel 1.50 bientot jouable via slim :D

allez D_A continue comme ca :)
Kevin962 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 08 Déc 2010, 16:16
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar rko812 » 02 Fév 2008, 06:28

Ennnnnnnfin. 1.50 sur slim.Je sent que la Fat va sent prendre plein la ******* (Sans rankune). Depuis temps kon l'attendait cette news.


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :twisted:
Avatar de l’utilisateur rko812

Message non lupar Jonyjack » 02 Fév 2008, 13:01

caf Wrote:j'ai l'impression que D_A maitrise la PSP (fat ou slim) mieux que chez Sony...

ça n'a rien avoir Sony avait fait exprès de retirer l'incompatibilité pour que les Slim ne puissent être downgradée sauf que D_A vient de casser cette protection :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar psp123456psp » 02 Fév 2008, 18:58

jonyjack Wrote:
caf Wrote:j'ai l'impression que D_A maitrise la PSP (fat ou slim) mieux que chez Sony...

ça n'a rien avoir Sony avait fait exprès de retirer l'incompatibilité pour que les Slim ne puissent être downgradée sauf que D_A vient de casser cette protection :wink:


Oui, c'est vrai on peut pas dire que D_A et Sony font le même travail, D_A on va dire qu'il adapte les firmware officiels en les rendant meilleur en leur rajoutant des options super, mais on peut pas dire que D_A soit meilleur que les programmeurs de chez sony, car faut pas oublier que c'est quand même grâce à sony qu'on a le navigateur internet, les radios par internet, les thémes officiels, Go Messenger bientôt; mais ce qui est marrant c'est que sur tous les exemples que je viens de citer, tous ces exemples viennent dabord d'Homebrew avant qu'ils soient implanté dans les firmwares officiels, donc il y a aussi de la copie du côté de chez sony et en même temps c'est grace à D_A que les programmeurs crait des homebrew.
Bref c'est impossible de dire qui sont les meilleurs programmeurs dans toutes cette histoire.
En tous ca il y a un truc de sur, c'est que si il y avait pas D_A et des créateurs d'homebrew, on serait toujours en Firmware 1.5 car sony ne serait pas menacé par eux, donc aucune raison de faire évoluer la PSP.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 09 Aoû 2006, 00:00
Localisation: Sur ma PSP dans le 92

Message non lupar 6LilWayne9 » 03 Fév 2008, 00:40

Si j'ai bien compris, on pourra mettre les psp en CF sans 2eme PSP ??
6LilWayne9 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 05 Déc 2007, 01:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news