Forums GAMERGEN
Dark Alex SE-B Overclocking Module 02
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai compris comment ca marche^^il ne faut pas le supprimer mais ensuite un fois installé le relancer en ensuite appuyer sur X pour booter en 111Mhz , sur carré pour booter en 333Mhz, et sur triangle pour booter en 300Mhz
voila j'espere que ca aidera certains^^
Mouai moi je vais plutot attendre que Dark_Alex ajoute cette option a la prochaine version du custom fw (en esperant kil le fasse), pas trop envi dmencombrer d'une icone supplémentaire dans mon menu déja bien encombré... Par contre cki srait encore plus utile ce srait d'ajoutter le support des prx au démarage!
Merci a vous fablike et kilian7th

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Pour ça il faudra attendre la prochaine version du 2.71SE, profitons déjà du mode ISO et NO-UMD, aprés le changement de processeur c'est un atout qu'avait les 1.5 avec devhook et que nous n'avions pas avec le 2.71SE donc c'est une bonne nouvelle !
Wait and See, c'est le tout début de ce custom il faut attendre !
Wait and See, c'est le tout début de ce custom il faut attendre !
-
gyome Gamer Pro
- Pays: France
a priori dans cette derniere realese l'OC ne fonctionne PAs en 300mhz les sources sont dispo d'ailleurs ..
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=34016
EDIT MAGiXieN: faux. tout fonctionne parfaitement
EDIT MAGiXieN: faux. tout fonctionne parfaitement

-
mick711 Gamer Maitre
mick711 Wrote:a priori dans cette derniere realese l'OC ne fonctionne PAs en 300mhz les sources sont dispo d'ailleurs ..
tu es fatigué toi lol
UPDATED to v02 :
- Ability to choose the speed of the installed module :
333 Mhz (fast but no WIFI in games)
300 Mhz (fast with WIFI WORKING in games)
111 Mhz (Slow but save battery)
- Option to remove the mod added.
Dois-je l'écrire en rouge ?
Plus sérieusement, nous avopns diffusé la version 0.2 (c'est ecrit dssus comme le port Salut) avec la seletion de vitesse qui fonctionne...
merci de mieux lire avant d'affoler tout le monde

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
UPDATED TO FINAL :
My mistake, 300mhz module just dont load on the last release, the psp remain at 222mhz. I removed this 300mhz mod, finnished the uninstalling part and put the sources. Sorry for this...
je ne pense pas affoler tout le monde
le liens*
et escuser moi de donner des news a jour mais si je me suis trompe dite le moi
merci
My mistake, 300mhz module just dont load on the last release, the psp remain at 222mhz. I removed this 300mhz mod, finnished the uninstalling part and put the sources. Sorry for this...
je ne pense pas affoler tout le monde
le liens*
et escuser moi de donner des news a jour mais si je me suis trompe dite le moi
merci
-
mick711 Gamer Maitre
-
irateprophet Gamer Pro
merci de ton test ! Ca me rassure parce que gtavcs en iso rame j'espere que ce prog le fera moins ramer en 333 Mhz !
Par contre si quelqu'un pouvai m'expliquer comment on change la vitesse parce que c'est pas ecrit sur la page du téléchargement ! Merci !
Par contre si quelqu'un pouvai m'expliquer comment on change la vitesse parce que c'est pas ecrit sur la page du téléchargement ! Merci !
-
irateprophet Gamer Pro
-
Dandy3
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3