Re: Dark-Alex se justifie sur le fameux check du PSN.
non mais serieux, vous etes des noob ou quoi ou vous etes unstuff dans votre cerveau, se mec se fait virer de chez sony et se venge de eux et surtout pour notre plaisir il craque les firmware sa lui rapporte rien et le fait pour nous aussi, comment vous pensez que se mec veut hacker vos psp mais go buy brain quoi rien que pour avoir pensez sa il devrait tout arrèté parce que perso quand je taff pour des personne que je connais pas sa me rapporte rien si on lance une rumeur de merde a mon sujet moi je vous enverrais chié, j'ai un ami IRL qui connait Dark Alex et frenchement pour tenir ou avoir tenu des propo pareil sur lui je pense que personne sur se site le connait, et je parle aussi des admins sinon c'est news la ne serait jamais publié je sais que je peut sans doute perdre mon compte en disant tout cela, mais au moin moi j'ai pas peur de ça et je dit se que je pense, frenchement j'adore pspgen il apporte pas mal de truc assez sympastique sur le monde underground de la psp et surtout je pense que pour débuter sur la psp c'est un des meilleurs sites que j'ai pu faire; juste voila je suis vraiment dessus de la réaction de al team qui na fait que du Ctrl+c Ctrl+v d'un autre site sans éssayé de se renseigner a la source sinon aucune des ces publications sur le sujet que D.A a ou voudrais hack les psp ne serait sorti, moi je trouve cela tres sympas de faire une bonne reput a D.A.
voila si les admins veulent suprimer mon post ou mon compte je peut tout a fait comprendre, je suis juste pour la liberté d'expréssion, mais je comprendrais.
mais juste avoir pensé cela de lui me désole, sur ceux bonne journée et bonne continuation au cas ou je ne serrais plus ici.
voila si les admins veulent suprimer mon post ou mon compte je peut tout a fait comprendre, je suis juste pour la liberté d'expréssion, mais je comprendrais.
mais juste avoir pensé cela de lui me désole, sur ceux bonne journée et bonne continuation au cas ou je ne serrais plus ici.
-
crysaor Gamer Débutant