Forums GAMERGEN

Dark-Alex se justifie sur le fameux check du PSN.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dark-Alex se justifie sur le fameux check du PSN.

Message non lupar crysaor » 25 Nov 2008, 11:51

non mais serieux, vous etes des noob ou quoi ou vous etes unstuff dans votre cerveau, se mec se fait virer de chez sony et se venge de eux et surtout pour notre plaisir il craque les firmware sa lui rapporte rien et le fait pour nous aussi, comment vous pensez que se mec veut hacker vos psp mais go buy brain quoi rien que pour avoir pensez sa il devrait tout arrèté parce que perso quand je taff pour des personne que je connais pas sa me rapporte rien si on lance une rumeur de merde a mon sujet moi je vous enverrais chié, j'ai un ami IRL qui connait Dark Alex et frenchement pour tenir ou avoir tenu des propo pareil sur lui je pense que personne sur se site le connait, et je parle aussi des admins sinon c'est news la ne serait jamais publié je sais que je peut sans doute perdre mon compte en disant tout cela, mais au moin moi j'ai pas peur de ça et je dit se que je pense, frenchement j'adore pspgen il apporte pas mal de truc assez sympastique sur le monde underground de la psp et surtout je pense que pour débuter sur la psp c'est un des meilleurs sites que j'ai pu faire; juste voila je suis vraiment dessus de la réaction de al team qui na fait que du Ctrl+c Ctrl+v d'un autre site sans éssayé de se renseigner a la source sinon aucune des ces publications sur le sujet que D.A a ou voudrais hack les psp ne serait sorti, moi je trouve cela tres sympas de faire une bonne reput a D.A.

voila si les admins veulent suprimer mon post ou mon compte je peut tout a fait comprendre, je suis juste pour la liberté d'expréssion, mais je comprendrais.

mais juste avoir pensé cela de lui me désole, sur ceux bonne journée et bonne continuation au cas ou je ne serrais plus ici.
crysaor Gamer Débutant

Message non lupar Kage_1 » 25 Nov 2008, 12:42

moi perso ji vais pas sur le psn car le contenu est nul (selon moi)
aprés pour les gens qui plaignent d'être tracés, dites vous que google connait votre vie par coeur selon les sites ou vous naviguez alors si vous croyez surfer anonymement vous vous fourez un doight dans l'oeuil car même le plus anonyme des pc laisse des trasses

et qu'est-ce que cela fait d'être fiché sur les serveur de Dark Alex? ya pas la police qui va débarquer ches vous du jour au lendemin pour vous prendr votre psp
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rackham_1 » 25 Nov 2008, 12:43

C'est une bonne chose de mettre les choses au clair mais pour ma part inutile...

Comment croire que Dark Alex veut nuire au utilisateurs de Custom Firmware ou bien revendre ses infos à divers boites de marketing ou autre.

Au moins maintenant tout le monde est content.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar big_ben » 25 Nov 2008, 12:43

voila si les admins veulent suprimer mon post ou mon compte je peut tout a fait comprendre, je suis juste pour la liberté d'expréssion, mais je comprendrais.

Il faut arrêter de voir les administrateurs comme étant des monstres assoiffés de sang...

Ce topic est là pour que l'on puisse commenter les news, ce que tu as fait (peut-être avec un peu de violence). ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar dragonfire75_1 » 25 Nov 2008, 13:06

Arf, en meme temps vouloir se connecté au PlayStation Store avec une psp en CF faut etre un
peu con aussi. :roll:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Samir_78 » 25 Nov 2008, 13:19

Qui sait flatter sait aussi calomnier :lol:
Moi j'ai plutot confiance en Dark-Alex c'est vrai qu'il y a eu un manque d'explication mais bon de la à penser à une trahison... Certains s'enflamment vite ! 8O
Samir_78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bobjimkurt » 25 Nov 2008, 13:32

dragonfire75 Wrote:Arf, en meme temps vouloir se connecté au PlayStation Store avec une psp en CF faut etre un
peu con aussi. :roll:

+ 1000...

Moi je me méfierai plus de Sony que de D_A! Et puis mer*e quoi, D_A nous donne plein de possibilités et nous sort de milles en une galère à chaque fois!

Quand Sony sort des sécurités, des changement de NIDS...etc, qui est la pour nous? D_A...

et dans les coms ont peut lire "oué D_A c'est un dieu, D_A t'est trop fort...etc"

Quand Sony cherche à contrer ceux qui sont en CF pour aller sur le store, c'est pareil:

"Oué D_A trop fort, sony ils sont tout naze hahaha..."

Alors votre pseudo rébellion de paranoïaque moi je lui dit mer*e! Vous adulé le mec sans mesure quand il vous sort de la galère, mais dès que vous trouvez un truc louche vous parler et vous vous ne faite que vous plaindre sans vraiment savoir ce qui se passe réellement!

Et ce que je dit est valable autant pour les utilisateurs de ce forum que pour les administrateurs/rédacteurs!

PSPgen est un bon site, avec des news toujours bien conçu est intéressante, alors svp monsieur Magixien et toute son équipe, ne faite pas de ce site une vitrine à conner*es...

Ce que j'espère aujourd'hui, c'est que Magixien fera un news avec quelques mots d'excuse envers D_A et son équipe...pourquoi? Et bien parce que sur les 2 news parlant de ce check PSN ont à eu le droit à "oué les info confidentielles etc" au lieu de l'habituel (mais bien plus réspectable) WAIT & SEE...

EDIT big_ben : abus de la taille de la police. Merci de ne pas écrire trop gros.
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar squall-otaku_1 » 25 Nov 2008, 14:05

Au moins c'est clair maintenant :D
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [Yaourt] » 25 Nov 2008, 14:19

MaGiXieN n'as pas calomnié Dark Alex ni quoi que ce soit, mais invitait juste la communauté a se méfier sur le sujet.

Pour ma part, je n'ai jamais rien vu de nocif dans le fait qu'ils exploitent des statistiques. Le système de fonctionnement avait déjà été expliqué (pas aussi en détail) comme quoi ils comptaient juste le nombre de connection au fichier pour vérifier les majs.
Je trouve ça même interessant, car pour une fois on a des chiffres réels sur les psp en CF.

Prière de modérer vos propos (ce qui n'empeche pas de vous exprimer néanmoins, mais dans le respect).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar joxi » 25 Nov 2008, 15:01

Il doit bien y avoir 80% des psp en france qui ne se connectent pas souvent voire jamais au resau, alors pour un custom firmware ca doit etre pire... c'est un peu du foutage de gueule de dire que ca vient pas du piratage juste avec ces statistiques...
joxi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Despertador21 » 25 Nov 2008, 15:04

N'empeche ceci ne me donne rien qui vaille
Avatar de l’utilisateur Despertador21 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar langevinator » 25 Nov 2008, 15:09

faut arreter de critiquer. Dark-alex n'est pas infaillible c'est un humain pas une machine. Il prend du temps pour nous. Une erreure ça peut arriver. C'est comme au boulot tu fais bien ton taf personne ne te felicite et c'a passe inaperçu mais la moindre petite co...rie le chef te tombe dessus et te reprimandes.
Au contraire remercier le pour son taf si vous ne voulez le demotivé et qu'il arrete sinon vous serez tous en stand by avec vos psp et serez bien em...dez et vous le regretterez. Sur ce moi je lui tire mon chapeau et bonne continuation pour l'avenir, nos psp sont entre ses mains.
langevinator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news