Forums GAMERGEN
Dark-Alex se justifie sur le fameux check du PSN.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DinH33 Gamer Débutant
Re: Dark-Alex se justifie sur le fameux check du PSN.
Les choses sont donc clarifiées, et les inquiétudes concernant d'improbables vols de données lors de la connexion au PSN peuvent être levées.
c'est ce qu'il dit

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
LEFBE Wrote:Cela m'amuse.
Comme d'habitude, une erreur et tout le monde critique...
Je vous rappel, que sans lui, vos PSP resteraient dans le placard fautes de fonctionnalités intéressantes.
Il pourrait être judicieux de ce souvenir ce qu'il à fait pour la scène PSP, et non s'enflammer à chaque fois que quelques chose ne vas pas.
Perso ma PSP est dans un placard depuis 3 mois.Bien qu'ayant un CF je l'est acheté pour y jouer dessus et la il n'y a plus rien a ce mettre sous la dent.C'est vrai il y a des tas d'homebrew ect... mais cela reste (en general) très amateur et amusant a peine plus de 10 minutes.
Et je dois dire que cette vénération de D_A commence doucement a me chatouiller les couil****.A quand une secte M33 ???
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
A quand une secte M33 ???
Le CF officiel c'est tabou on en viendra tous à bout!!!
Le CF officiel c'est tabou on en viendra tous à bout!!!

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
CF = custom firmware ...
Donc tu parle d'un custom firmware officiel ?
J'adore les abréviations qui sont tellement utilisées qu'on ne sais plus ce qu'elles abrègent
Donc tu parle d'un custom firmware officiel ?

J'adore les abréviations qui sont tellement utilisées qu'on ne sais plus ce qu'elles abrègent

-
Zeross39 Gamer du Dimanche
quelqu'un peut m'aider ou pas pour la connexion du psn
-
DinH33 Gamer Débutant
Je pense que tout simplement DA n'a pas à voir les personnes qui se connecte au PSS car il y aura des rumeurs qui circuleront ... Vraiment dommage , maintenant DA doit faire baisser un grand nombre de personnes qui achèteront des jeux sur le PSS !
Dernière édition par Invité le 25 Nov 2008, 17:46, édité 1 fois.
-
Djess69_1
Merci de ne pas abuser des couleurs 
Je vois pas en quoi un simple chiffre peut déranger. Si tu faisais un logiciel, tu n'aimerais pas savoir combien de personnes l'utilisent ?

Je vois pas en quoi un simple chiffre peut déranger. Si tu faisais un logiciel, tu n'aimerais pas savoir combien de personnes l'utilisent ?
-
[Yaourt] Gamer Or
Je me demande pourquoi les gens râlent pour ce compteurs alors qu'il ignorent le compteur de visite du site pspgen... c'est EXACTEMENT fait sur le même principe... alors pourquoi ? pacque quelqu'un a dit que c'était pas bien alors tout le monde le suis sans réfléchir pour se donner des airs de "wesh moi chui aware sur la sécurité quoi, un compteur d'visite c pas cool" ?
C'est obligé que DA sache combien de personne se connecte au PSS... si vous vous connectez a son serveur, ce serveur a obligatoirement votre ip.... sinon il pourrait pas vous répondre. Tout ce qu'il a fait c'est compter le nombre de fois que le serveur reçoit une demande... tout comme le fait n'importe quel compteur de visite de n'importe quel site...
C'est obligé que DA sache combien de personne se connecte au PSS... si vous vous connectez a son serveur, ce serveur a obligatoirement votre ip.... sinon il pourrait pas vous répondre. Tout ce qu'il a fait c'est compter le nombre de fois que le serveur reçoit une demande... tout comme le fait n'importe quel compteur de visite de n'importe quel site...
-
Zeross39 Gamer du Dimanche
Bon déjà il me semble pas avoir lu sur ce site une news calomnieuse dur DA et ce soucis, juste des interrogations fondées sans toutefois accuser car manque d'explication de la part de DA.
Après c'est une erreur, bon sa arrive, la prochaine fois faudra contacter directement DA.
Sinon ce genre de réactions c'est la rançon de la gloire et du succès, quand tout va bien c'est bon mais dès qu'il y a une merde, les critiques et autre fusent....ce qu'il y a c'est que c'est honteux surtout quand on voit que c'est fait de façon gratuite.
Ah oui développe un peu, que là tu ne passe que pour un gros troll. Et puis garde tes insultes.
Après c'est une erreur, bon sa arrive, la prochaine fois faudra contacter directement DA.
Sinon ce genre de réactions c'est la rançon de la gloire et du succès, quand tout va bien c'est bon mais dès qu'il y a une merde, les critiques et autre fusent....ce qu'il y a c'est que c'est honteux surtout quand on voit que c'est fait de façon gratuite.
dragonfire75 Wrote:Arf, en meme temps vouloir se connecté au PlayStation Store avec une psp en CF faut etre un
peu con aussi.
Ah oui développe un peu, que là tu ne passe que pour un gros troll. Et puis garde tes insultes.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
tout à fait d'accord avec toi joxijoxi Wrote:Il doit bien y avoir 80% des psp en france qui ne se connectent pas souvent voire jamais au resau, alors pour un custom firmware ca doit etre pire... c'est un peu du foutage de gueule de dire que ca vient pas du piratage juste avec ces statistiques...
Puis, je vous dirais à vous qui vous plaignez dès qu'il y a qq chose que vous ne comprenez pas, revenez en firmware officiel et ainsi vous n'aurez plus rien à "craindre".
Franchement le travail que fait D A est laudatif (enfin, pour nous autres usagers) et s'il voulait nous causer du tort, il l'aurait fait depuis longtemps...
Il pourrait ne plus faire du bénévolat comme il le fait maintenant et nous laisser galérer. Souvenez-vous des premiers customs firmware; c'était très limité (qui savait qu'on arriverait à avoir toutes ses fonctions aussi simplifiées today et même qu'on se connecterait au PSN sans être bannis???). Je pense que la team m33 à encore beaucoup de choses à nous apporter alors, please un peu de respect et de reconnaissance...
-
Viral_1_1
A chanter sur un air connu... Wrote:Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
[...]
Rien que des mots
[...]
Une parole encore.
Parole, parole, parole
Si je vous dis que demain je vous sorts un Custom Firmware avec une toute nouvelle interface, lecture des DviX, Nouveau navigateur web,...Vous me croyez ou vous allez attendre que je le sorte pour me croire? Pitoyable...
-
Wallabix Gamer Maitre