Forums GAMERGEN
Dark-Alex se justifie sur le fameux check du PSN.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
anderlecht101 Gamer Averti
Re: Dark-Alex se justifie sur le fameux check du PSN.
ben merci pour tout DA vous parler d'un mec qui fait bcp pour tout le monde
et mtnt vous parler de lui méchament en tout cas sans lui vous resté avec vous jeux ps1 dans le placard avec vous psp alors arreté de dire n'import quoi il la pas a excusé c son droit de savoir esque son travaill et reconnu esque son Cf et installé partout et esque il fé ca pour quelque personne qui merite pas
Oubiler Pas que son lui et MPH PSPGEN et Deja Mort Mr Magixien :wink:
et mtnt vous parler de lui méchament en tout cas sans lui vous resté avec vous jeux ps1 dans le placard avec vous psp alors arreté de dire n'import quoi il la pas a excusé c son droit de savoir esque son travaill et reconnu esque son Cf et installé partout et esque il fé ca pour quelque personne qui merite pas

Oubiler Pas que son lui et MPH PSPGEN et Deja Mort Mr Magixien :wink:
Dernière édition par rsv49 le 25 Nov 2008, 18:47, édité 1 fois.
-
samycool Gamer Débutant

bon moi je voi pa pourquoi jirai sur le psn . . .
merci comeme pour la new
-
Prouve-LeU Gamer Pro
soit disant il ne tue pas la scene psp et qui a rendu le downgrade compatible et les iso lisible c'est peut etre sony.
la plus grande part de piratage de jeux de psp on peut bien dire largement que c'est a cause de DAX
la plus grande part de piratage de jeux de psp on peut bien dire largement que c'est a cause de DAX
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Nous voilà donc rassuré =)
-
Redbull-80 Gamer Argent
ils faut quand même savoir que dark_alex ne fait qu'exploiter les failles... ce n'est pas lui qui les trouves....
et il n'y a pas que lui aussi qui sort des cf (il y a GEN et OE meme si ce ne sont pas les meilleurs et les plus grand niveau MAJ)
donc on peut en conclure que D_A n'est pas vitale pour la scene psp mais reste un "chic type" pour le travail qu'il fait

et il n'y a pas que lui aussi qui sort des cf (il y a GEN et OE meme si ce ne sont pas les meilleurs et les plus grand niveau MAJ)

donc on peut en conclure que D_A n'est pas vitale pour la scene psp mais reste un "chic type" pour le travail qu'il fait

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Ce que tu dit, crysaor, au sujet des admins, est ridicul. On est pas en URSS sur PSPgen.
Pour le reste je suis daccord avec toi.
Et pour les ingrats (ci-dessus) : arretez un peu
Pour le reste je suis daccord avec toi.
Et pour les ingrats (ci-dessus) : arretez un peu

-
feca92 Gamer Maitre
y'a une solution pour les parano, ils repassent en firmware sony
et arretent d'oublier se qu'il doivent au custom de d_alex et au travail de la team m33.
merci les devs et pspgen.
et arretent d'oublier se qu'il doivent au custom de d_alex et au travail de la team m33.
merci les devs et pspgen.
-
redfirebrand_1 Gamer Averti
Possible que sans D_A,nos psp seraient dans les tiroirs,possible que ce n'est pas cause de la M33 que la psp meurt,mais c'est CERTAIN que les éditeurs et développeurs de jeux ont peur de faire des jeux sur psp,quand on leur demande pourquoi,c'est toujours la même réponse ! (le téléchargement illégal de jeux)
Mais je crois qu'avec la psp 3000 qui n'est pas downgradable,ils vont peut-être réessayer de développer des jeux,et c'est seulement à ce moment là qu'on pourra dire à qui est la faute !
Mais je crois qu'avec la psp 3000 qui n'est pas downgradable,ils vont peut-être réessayer de développer des jeux,et c'est seulement à ce moment là qu'on pourra dire à qui est la faute !
-
kotoba Gamer du Dimanche
On ne verra pas longtemps l'effet de la 3000, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle soit hackée...
Mais c'est sur que importance ou pas, les développeurs ont peur.
Quoiqu'il en soit, c'est du HS sur ce post
Mais c'est sur que importance ou pas, les développeurs ont peur.
Quoiqu'il en soit, c'est du HS sur ce post

-
[Yaourt] Gamer Or
Merci por la news ça rassure
Au fait, je sais que c'est pas ici faut dire ça
mais j'ai un blème avec le site: je tombe sur la bonne page une fois sur quatre
Le reste du temps je tombe sur un message :
<<There seems to be a problem with MySQL server, sorry for the inconvenience.>>
Je dit ça ici car c'est la première fois depuis 1/2 H que j'arrive a me connecter sur le forum.
Au fait, je sais que c'est pas ici faut dire ça
mais j'ai un blème avec le site: je tombe sur la bonne page une fois sur quatre
Le reste du temps je tombe sur un message :
<<There seems to be a problem with MySQL server, sorry for the inconvenience.>>
Je dit ça ici car c'est la première fois depuis 1/2 H que j'arrive a me connecter sur le forum.
-
demondriver Gamer Pro
ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'a repasser en firm original !
non mais sérieux le gars se démène pour rien, et en retour il a des critiques ...
... la honte ...
non mais sérieux le gars se démène pour rien, et en retour il a des critiques ...
... la honte ...

-
Asuka_1 Gamer du Dimanche