Re: Dark-Alex se justifie sur le fameux check du PSN.
Ouf ... J'ai eu peur ! Merci D_A pour tout ! 

-
Swirlerm Gamer du Dimanche
Asuka Wrote:ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'a repasser en firm original !
non mais sérieux le gars se démène pour rien, et en retour il a des critiques ...
... la honte ...
dragonfire75 Wrote:A quand une secte M33 ???
Le CF officiel c'est tabou on en viendra tous à bout!!!
Le CF officiel c'est tabou on en viendra tous à bout!!!
flo66000 Wrote:ils faut quand même savoir que dark_alex ne fait qu'exploiter les failles... ce n'est pas lui qui les trouves....![]()
et il n'y a pas que lui aussi qui sort des cf (il y a GEN et OE meme si ce ne sont pas les meilleurs et les plus grand niveau MAJ)
donc on peut en conclure que D_A n'est pas vitale pour la scene psp mais reste un "chic type" pour le travail qu'il fait
quecg2 Wrote:Quand j'ai eu ma PSP et que l'on m'a dit qu'un firmware non officiel était sortie; je me suis tout de suite renseigné et vu le boulot de fou qu'il a du faire pour faire ces firmwares puis les suivants ... , je trouve dommage de penser à une "trahison" de la part de cette team.
De plus, PSPGEN n'a jamais dit "D-A nous a trahis" mais nous a informé qu'un site extérieur à celui-ci a des craintes.
Je trouve honteux de critiquer ainsi D-A alors qu'il nous a toujours aider sans rien attendre de retour et nous, qu'on lui lance en pleine face "t'es qu'un traitre".
--> tout va bien, je continu a croire et a soutenir la team et PSPGEN pour leurs boulots énormes (comme la plupart d'entre vous).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Wallabix Wrote:quecg2 Wrote:Quand j'ai eu ma PSP et que l'on m'a dit qu'un firmware non officiel était sortie; je me suis tout de suite renseigné et vu le boulot de fou qu'il a du faire pour faire ces firmwares puis les suivants ... , je trouve dommage de penser à une "trahison" de la part de cette team.
De plus, PSPGEN n'a jamais dit "D-A nous a trahis" mais nous a informé qu'un site extérieur à celui-ci a des craintes.
Je trouve honteux de critiquer ainsi D-A alors qu'il nous a toujours aider sans rien attendre de retour et nous, qu'on lui lance en pleine face "t'es qu'un traitre".
--> tout va bien, je continu a croire et a soutenir la team et PSPGEN pour leurs boulots énormes (comme la plupart d'entre vous).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime même plus envie de répondre...On a même plus droit à avoir son avis ici... De plus, les autres membres ne lisent même pas se que l'on dit... Bah, toute façon ici, pour la plus part des membres c'est: D_A est un dieu. J'ai jamais compris ça, mais ça doit être l'effet mouton des membres...Dommage...
soit disant il ne tue pas la scene psp et qui a rendu le downgrade compatible et les iso lisible c'est peut etre sony.
la plus grande part de piratage de jeux de psp on peut bien dire largement que c'est a cause de DAX