Forums GAMERGEN

Dark-Alex se justifie sur le fameux check du PSN.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dark-Alex se justifie sur le fameux check du PSN.

Message non lupar Swirlerm » 25 Nov 2008, 20:45

Ouf ... J'ai eu peur ! Merci D_A pour tout ! :D
Swirlerm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wallabix » 25 Nov 2008, 21:02

Asuka Wrote:ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'a repasser en firm original !

non mais sérieux le gars se démène pour rien, et en retour il a des critiques ...
... la honte ... :?

Bêêêêê!

Franchement, on peut encore avoir notre avis sur la question non? Dark_Alex n'est pas mon maitre, ni mon dieu, ni ma religion,ni... N'exagérons pas! Vous pensez ce que vous voulez, vous pensez que c'est un dieu car il a fait des CFs, d'autres dev' peuvent en faire autant, ça me tracasse pas. Depuis qu'il a intentionellement briqué des PSPs de personnes n'ayant rien à voir dans une histoire, je n'ai plus confiance en lui jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont que des paroles. Je peux en faire autant: "Oh demain je vais vous sortir un CF extraordinaire, du jamais vu! Lecteur de Divx, Nouveau Navigateur Web,..." Vous allez me croire ou vous allez attendre que je vous sorte du concret?
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar PSPall » 25 Nov 2008, 21:19

Bien fait pour Magixien!
Pourquoi pas émettre l'hypothèse que DA exploite nos données privées pour se faire un peu de sous...mais insister autant!
Je trouve super maladroit de laisser "Avis aux amateurs: L'abus de 5.00M33-3 peut toucher à votre vie privée..." sur la dernière news concernant les statistiques de la team M33... Vous auriez au moins pu éditer cette news depuis la lecture de ce mail de DA :roll:

Et puis, si vous n'êtes pas d'accord avec la politique de Facebook, vous ne vous y inscrivez pas.
Alors pourquoi ce serait différent pour les CF? Le Custom Firmware M33, tu l'aimes ou tu le quitte!
(Désolé à ceux qui reconnaitront ma citation...)
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar big_ben » 25 Nov 2008, 21:29

gamersoma, ton message était loin d'être constructif. C'est pourquoi je l'ai supprimé.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar paultugal » 25 Nov 2008, 21:56

dragonfire75 Wrote:
A quand une secte M33 ???

Le CF officiel c'est tabou on en viendra tous à bout!!!
Le CF officiel c'est tabou on en viendra tous à bout!!!

:lol:

MDrrr

Arétez tous la on s'en fou fete pas vos focus si vous ete pas content passez en offi ^^ Sa sere a rien de parlez fete un truc pour luis dire que vous ete avec lui genre un site pour lui lachez un pti mot enfin juste avec un big livre dor et puis voila se serez classe pour lui et pour montrez que vous le lachez pas ... ( lui sen fou (enfin je pense ) de ske vous dite )
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar samycool » 25 Nov 2008, 22:08

flo66000 Wrote:ils faut quand même savoir que dark_alex ne fait qu'exploiter les failles... ce n'est pas lui qui les trouves.... :wink:
et il n'y a pas que lui aussi qui sort des cf (il y a GEN et OE meme si ce ne sont pas les meilleurs et les plus grand niveau MAJ) :wink:
donc on peut en conclure que D_A n'est pas vitale pour la scene psp mais reste un "chic type" pour le travail qu'il fait :mrgreen:

Oui c ca alors install un notre cf
sinon il faut pas attendre ou miracle pour 3000 c DA il le fait pas alors en verra qui va le faire peut etre OE ou GEn :D :lol:
samycool Gamer Débutant

Message non lupar epileptik413 » 25 Nov 2008, 22:25

perso ses toujour bien de savoir combien il y a de psp en custom
ces vrai que sen d_a ma psp serai deja vendu mes bref merci a lui est a son equipe pour le boulo qu'il fourni est en plus gratuit alor les grand langue pas la peine de crises comme des mome

merci a toi d_a continue :mrgreen:
epileptik413 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar quecg2 » 25 Nov 2008, 22:44

Quand j'ai eu ma PSP et que l'on m'a dit qu'un firmware non officiel était sortie; je me suis tout de suite renseigné et vu le boulot de fou qu'il a du faire pour faire ces firmwares puis les suivants ... , je trouve dommage de penser à une "trahison" de la part de cette team.
De plus, PSPGEN n'a jamais dit "D-A nous a trahis" mais nous a informé qu'un site extérieur à celui-ci a des craintes.

Je trouve honteux de critiquer ainsi D-A alors qu'il nous a toujours aider sans rien attendre de retour et nous, qu'on lui lance en pleine face "t'es qu'un traitre".

--> tout va bien, je continu a croire et a soutenir la team et PSPGEN pour leurs boulots énormes (comme la plupart d'entre vous).
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
quecg2 Gamer Débutant

Message non lupar Wallabix » 25 Nov 2008, 22:49

quecg2 Wrote:Quand j'ai eu ma PSP et que l'on m'a dit qu'un firmware non officiel était sortie; je me suis tout de suite renseigné et vu le boulot de fou qu'il a du faire pour faire ces firmwares puis les suivants ... , je trouve dommage de penser à une "trahison" de la part de cette team.
De plus, PSPGEN n'a jamais dit "D-A nous a trahis" mais nous a informé qu'un site extérieur à celui-ci a des craintes.

Je trouve honteux de critiquer ainsi D-A alors qu'il nous a toujours aider sans rien attendre de retour et nous, qu'on lui lance en pleine face "t'es qu'un traitre".

--> tout va bien, je continu a croire et a soutenir la team et PSPGEN pour leurs boulots énormes (comme la plupart d'entre vous).

J'aime même plus envie de répondre...On a même plus droit à avoir son avis ici... De plus, les autres membres ne lisent même pas se que l'on dit... Bah, toute façon ici, pour la plus part des membres c'est: D_A est un dieu. J'ai jamais compris ça, mais ça doit être l'effet mouton des membres...Dommage...
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar samycool » 25 Nov 2008, 23:08

Wallabix Wrote:
quecg2 Wrote:Quand j'ai eu ma PSP et que l'on m'a dit qu'un firmware non officiel était sortie; je me suis tout de suite renseigné et vu le boulot de fou qu'il a du faire pour faire ces firmwares puis les suivants ... , je trouve dommage de penser à une "trahison" de la part de cette team.

J'aime même plus envie de répondre...On a même plus droit à avoir son avis ici... De plus, les autres membres ne lisent même pas se que l'on dit... Bah, toute façon ici, pour la plus part des membres c'est: D_A est un dieu. J'ai jamais compris ça, mais ça doit être l'effet mouton des membres...Dommage...

mon frere y aucun mouton ici c juste il faut jamais dire une chose a une personne ki a pu vendre son truc batterie pandorisé a datel pour un prix bien elevé mais il la fé gratuitement et voila remerciement je vois pas pourquoi il dois continuer avec les menace de sony il toujour pour nous aider
il un humain qui merite son status actuel pas un con ecrire pour rien dire
samycool Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 25 Nov 2008, 23:23

Merci d'exprimer vos avis dans le respect des autres.

Chacun a le droit d'exprimer son point de vue, mais n'obligez pas les autres a penser comme vous.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Wunder » 26 Nov 2008, 00:12

J'attendais les explications de Dark_Alex avec impatience !
Et à ma grande surprise, même pas une petit mot d'excuse de la part du staff de pspgen pour les propos diffamatoires (laissez soupçonner un vol de donnée sans la moindre preuve)
La prévention s'est bien, mais tâcher de ne pas aller trop loin !

soit disant il ne tue pas la scene psp et qui a rendu le downgrade compatible et les iso lisible c'est peut etre sony.
la plus grande part de piratage de jeux de psp on peut bien dire largement que c'est a cause de DAX

C'est Sony qui a rendu les iso compatible dans le firmware 1.5
Et l'invention du downgrade vien de MPH et de ses collaborateurs ;)

Regarde attentivement les stat relvé ici par Alek et compare le nb de psp en CF avec le nb de million de psp vendu dans le monde.
Ne jettons pas la pierre à M33, il n'a fait qu'augmenter les possibilités de la psp, chose que Sony s'évertue à ne pas faire.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news