Re: Dark-Alex se justifie sur le fameux check du PSN.
samycool Wrote:OK merci pour tout ca mais tu as fait quoi la scene toi???
tu dor a quel heure toi??
quand DA il la dit que il va quitte la scene qui as remplacé DA ???M33=DA
Il la briqué des psp il la sortir quoi?? batterie et carte memoire magic
il la jamais trouvé des faille ok ?? y une personne qui pu utilisé c faille meme MPH il rien fé
il la sortie CF les autre copier pour mettre HDX ou OE et GEn
changer juste le nom esque d autre CF y de change de cf m33 non
c il les pas sortir le truc pour ps1 ripper vos Cd orignal et en 2 cd qui fera
le mec a trouvé sign pour 3000 mais esque il pu le utilisé NON
pour quoi il la donné a DA parceque il sait que sans lui il pas capable de faire quelque chose
et toi tu parle des mouton esque toi tes programmeur tes quoi au juste un consomateur tu conné rien tu croix connaitre tout mais tu conné rien moi je parle de tout le monde esque y personne jesqu mtnt a pu remplacé DA ?? non
alors il les fort moi je lui dit chapeau pour tout et toi avec tes parole tu va nous sortir quoi??
rien alors tu peu gradé tes mots pour toi
si il voulez nous espion esque il vous dit ???? Microsoft Windows il que spyware esque il la annoncé ca??
1. Toujours les même questions (Pitoyables): "Et toi? Tu fais quoi pour la scène.". Tu veux que je te dise, j'en ai fais certainement bien plus que toi et de ce que tu le crois: Administrateur d'un site qui, avant, se classait dans les 3 meilleurs sites PSP Fr, Créateur de deux portails avec Zixed, createur de deux homebrews en lua, rédacteur de plusieurs news dans les news des membres qui ont très souvent été repris en officiel (Le dernier: PSP & Linux). Créateur d'un site web au format PSP, qui fût un des rares sites formats PSP a être visité avec en moyenne 100 visiteurs par jour. (Mais pas unique, je précise). Ce qui fût de grosse stats pour un site format mobile. Mais je ne vois toujours pas pourquoi on ose encore nous poser ce genre de questions, c'est pas parce que on ne fait rien de ce qu'il fait que l'on ne peut critiquer.
2. Je dors à quelle heure? C'est le magasine Closer maintenant ce forum? Qu'est-ce que ça peut faire l'heure à laquelle je me couche? Je capte pas là...
3. Je vois que tu n'as pas lu tout mon post précédent vu que j'ai indiqué que ce n'était pas lui seul qui a sortit la batterie Pandora mais ça, on a tendance à l'oublier!
4. Qui a remplacer DA? Helldashx ensuite les firmwares Gen...Mais eux, c'est pas la M33 qui est D_A. Mais tu n'étais pas encore sur le site à ce moment là...
5. Les autres développeurs n'ont pas simplement changé de nom du firmware. Ils ont été recodés! (Entre nous, les OE, c'est Dark_Alex...) Arrêtez de toujours pensez que tout est basé sur le travail de votre grand gourou! (D'ailleurs, lui, copie tout sur Sony, n'oublions pas ça.)
toi tes programmeur tes quoi au juste un consomateur tu conné rien tu croix connaitre tout mais tu conné rien moi je parle de tout le monde esque y personne jesqu mtnt a pu remplacé DA ?? non
[...]
rien alors tu peu gradé tes mots pour toi
si il voulez nous espion esque il vous dit ???? Microsoft Windows il que spyware esque il la annoncé ca??
Alors là, je te tire mon chapeau... Je connais un site qui permet de traduire un site français en l'écriture d'illettrés, le kikoulolisme. Mais le contraire je ne pense pas que ça existe.
Avant de t'avancer sur mes compétences, sur mes paroles, renseignes toi un peu plus et écrit en français que je puisse comprendre ta rage envers mes propos! Merci à toi.
-
Wallabix
Gamer Maitre
- Pays: France
.