Re : Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?
J'espere qu'il se lancera dans la playstation 3 rapidement avec tous ces FAKES.
-
Sixaxis Gamer Bronze
yoannstone88 Wrote:enfin on l'attendait D_A!!! j'espère juste qu'il ny aura pas d'isoloader car c'est la mort de la ps3 assuré enfin c'est se que je pense
Dark_AleX is not (currently) working on hacking the ps3 in any ways. This is ONLY a www.dark-alex.org design related change which has nothing related to Alex's work. Alex is still focussing on the psp as we speak. Please give him a break, if he ever wishes to start working on the ps3 or release anything ps3 related, you'll eventually be told.
Thanks for your understanding.
aerotec Wrote:A y est c'est fini !
Dark_Alex ne travaille pas sur ps3. MathieuLH l'a annoncé sur Maxconsoles
Le lien est : http://forums.maxconsole.net/showthread ... 080&page=4
Dommage mais bon fallait s'y attendre puisque DA avait dit qu'il ne travaillerait pas dessus tant qu'il n'y aurait pas d'exploit !
Orbital Wrote:J'espère qu'il se posera des limites quand même ce grand monsieur de la scène PSP
Et dire qu'un seul homme peut décider de l'avenir vidéo-ludique d'un support... Rappelez vous ce qui s'est passé avec la PSP, j'espère sincèrement que beaucoup d'entre vous ne cèderont pas à la tentation et utiliseront le hack de façon a ne pas faire s'écrouler les ventes de jeux, achetez vos jeux
About the proper PS3 hacks, i may say that PS3 is far from being hacked even for homebrewing using the Cell system and other than linux or the IBM sdk spe/ppu examples, lol.