Forums GAMERGEN
Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais pas vraiment si c'est une bonne nouvelle que D_A s'intéresserait a la ps3 pour y faire des custom firmware, loader, ou Hombrew. C'est sur que sur psp sa a donner une grosse impulsion, parce que sony ne nous donner rien a nous mettre sous la dent, mais sur ps3 c'est différent, je passe des heures sur GTA4, COD4, je télécharge et joue aux démo, regarder des BD, DVD et Divx...ect Pas une minute pour s'ennuyer !!!
Vu tout les projet que sony, et les dev ont pour la ps3, a mon avis D_A n'a qu'une seul chose a faire ces temps si, prendre sa sixaxis et jouer a GTA4
Vu tout les projet que sony, et les dev ont pour la ps3, a mon avis D_A n'a qu'une seul chose a faire ces temps si, prendre sa sixaxis et jouer a GTA4

-
celll Gamer Hardcore
Re : Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?
Alors la ! ... La ps3 sera custom sa c'est sur !
EDIT : Alor la... sa sera le début du commencement !
Edit Cedasse42 : Evite les doubles posts, édit ton message la prochaine fois
EDIT : Alor la... sa sera le début du commencement !
Edit Cedasse42 : Evite les doubles posts, édit ton message la prochaine fois

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2008, 09:30, édité 1 fois.
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Ce serait vraiment super que Dark_Alex s'intéresse à PS3. Le hack PS3 serait quasi-assuré.
Fréquentant la scène PSP depuis quelques années déjà, je connais les talents de cet homme ... Croyez-moi, il ne viendrait pour faire de la figuration (quel beau mot ! =)).
Espérons juste, comme l'a dit Orbital, que les gens utilisent le hack à bon escient, de manière ce que les ventes de jeux ne chutent pour ne pas que les développeurs se désintéressent de la PS3 comme il le faut avec la PSP, car ce n'est plus assez lucratif.
++
Fréquentant la scène PSP depuis quelques années déjà, je connais les talents de cet homme ... Croyez-moi, il ne viendrait pour faire de la figuration (quel beau mot ! =)).
Espérons juste, comme l'a dit Orbital, que les gens utilisent le hack à bon escient, de manière ce que les ventes de jeux ne chutent pour ne pas que les développeurs se désintéressent de la PS3 comme il le faut avec la PSP, car ce n'est plus assez lucratif.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Bonne nouvelle, sa colle bien avec ce que j'avais dis 

-
Playgen Gamer Pro
Très bonne nouvelle :d :d
Pour l'achat des jeux, oui, il faudra les acheter. Car, pour la PS3, ne n'est pas du tout pareil. Les développeurs font de très bons jeux, et faire baisser les ventes voudra dire moins de budget pour les jeux, donc sa saura nous les perdant. Plus un seul jeux intéressant .
ANTI ISO !!! MDR !!
+1
Pour l'achat des jeux, oui, il faudra les acheter. Car, pour la PS3, ne n'est pas du tout pareil. Les développeurs font de très bons jeux, et faire baisser les ventes voudra dire moins de budget pour les jeux, donc sa saura nous les perdant. Plus un seul jeux intéressant .
ANTI ISO !!! MDR !!
GaaraPauleta Wrote:Ce serait vraiment super que Dark_Alex s'intéresse à PS3. Le hack PS3 serait quasi-assuré.
+1

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2008, 09:54, édité 1 fois.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Lucratif ou pas Lucratif.. That is the Question ! Yaahaa
Toutes les consoles sont piratés aujourd'hui, donc lucratif ou non, vous inquietez pas pour eux.. Ils se font des ........ en Or Massif 24 Carat que les consoles soient piratés ou nan..
Après , certains jeux méritent VRAIEMENT d'être acheté, c'est sur
Toutes les consoles sont piratés aujourd'hui, donc lucratif ou non, vous inquietez pas pour eux.. Ils se font des ........ en Or Massif 24 Carat que les consoles soient piratés ou nan..
Après , certains jeux méritent VRAIEMENT d'être acheté, c'est sur

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
si il y avait un iso loader sur la ps3 cela signifierait sa mort pure et simple on hériterait que des multis et encore , en fin de gen vers 2010 quand le parc sera installer je vois pas le problème mais maintenant non la ps3 est justement attractive pour les développeurs parce qu'elle est encore "vierge" , on voit ce qui est arrivé a la psp cette console avait le plus grand potentiel maintenant elle fait office de machinequifaitoutetlancenimportequoi

-
Solrac31 Gamer du Dimanche
Excuse Moa je trouve que c'est un énorme avantage que la PSP face tout et n'importe quoa..
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
bien sur mais a coté on a plus beaucoup de jeux y en a encore des bons mais la pour l'année qui suit y a pas grand chose en vue et puis sony ne rapporte pas beaucoup d'argent sur la vente console mais sur les jeux, au début un iso loader ferait vendre plus de ps3 mais les éditeurs pour rentabiliser ne feraient plus d'exclu ca serait trop risqué , après un CF ou il n'y aurait pas d'iso loader ca je serais pas contre 

-
Rhoooooooooolala !
Si dark-Alex s'intéresse à la ps3, ça va faire mal pour elle
Franchement, si il participe au hack de la console et qu'il arrive à la dézoner...ça serait le bonheur
Si dark-Alex s'intéresse à la ps3, ça va faire mal pour elle

Franchement, si il participe au hack de la console et qu'il arrive à la dézoner...ça serait le bonheur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Moi ma Psp est laissé à l'abandon depuis que j'ai la Ps3
Peut être qu'il se fait chié

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
oui la dézoner ca serait génial mais bon y a déjà 1 film sur 2 de dézoné c'est surtout les films pixar et fox qui ne le sont jamais

-