Forums GAMERGEN
Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai mais la wii si je me trompe pas c'est une puce qui faut rajouter donc cela limite déjà ! Et pour la Xbox ... :S a mon avis il vont le payé ...
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?
Sa serais super de pouvoir custom sont xmb comme on veux 
Enfin bon on peux rêver
Tu sais c'est simple de faire pucer sa wii les magasin de jeux vidéo le font c'est pas écrit en grand mais si tu leur demande il te le font
Et pour la 360 c'est super simple et microsoft sans fou on la vue avec GTA IV

Enfin bon on peux rêver
benjy578 Wrote:C'est vrai mais la wii si je me trompe pas c'est une puce qui faut rajouter donc cela limite déjà ! Et pour la Xbox ... :S a mon avis il vont le payé ...
Tu sais c'est simple de faire pucer sa wii les magasin de jeux vidéo le font c'est pas écrit en grand mais si tu leur demande il te le font
Et pour la 360 c'est super simple et microsoft sans fou on la vue avec GTA IV
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?
autant pimpé le firmware de ma PSP m'a amusé, et intéressé, autant faire la meme chose avec ma Ps3 ne m'enchante guère !
maintenant, il est vrai que si il arrive a faire des trux de malade au meme niveau que sur PSP, ce mec est incroyablement doué, mais .... j'imaginerai pas mon état si ma Ps3 est brickée (si c'est possible ... ou alors c'est peut-etre un autre mot pour ca...)
maintenant, il est vrai que si il arrive a faire des trux de malade au meme niveau que sur PSP, ce mec est incroyablement doué, mais .... j'imaginerai pas mon état si ma Ps3 est brickée (si c'est possible ... ou alors c'est peut-etre un autre mot pour ca...)
-
caf Gamer Bronze
Perso je trouve ça dommage de hacker les console. la majorité du temps ça sert à lancer des isos piraté (imaginer que vous avez créé un jeu super pendant 4 ans et que en remerciement de votre travail on vous le vol). En plus les CF pour avoir une customisation et lancer des homebrews genre tetris ou pong je vois pas l'interet :(( surtout quand on peu jouer à un MGS 4 ou Killzone 2 en 1080p...). Vous pouvez toujours installer linux rien ne vous en en empêche. J'ai pas envie non plus que ce site devienne comme pspgen où on critique méchament le jeu de grand devloppeur alors qu'on s'extasie devant le nouvel homebrew genre emulateur NES.
Après c'est votre problème...
Après c'est votre problème...
ID : warsniper
"the nuke, it's all i need" - Matthias Nilsson
"the nuke, it's all i need" - Matthias Nilsson
-
Warsniper Gamer du Dimanche
Moi je suis contre un iso loader d'iso ps3 mais tu en fais quoi de la ps2. La 40go est bridé à ce niveau, tout ce que je veux c'est le retour de la retro. Mais c'est vrai que pour les autres émulateur autant installer linux.
-
clad29 Gamer Maitre
C'est sur que si Dark Alex vient faire un petit tour sur la scène ps3 on risque de voir de nouvelles choses.
Il faut quand même tempérer tout cela par le fait qu'il n'y a rien du tout d'officiel, on est tous entrain de faire des plans sur la comète, mais tant qu'il n'y aura pas de releases de la part de DA, notre ps3 restera comme elle est actuellement. Avec ses avantages et ses inconvénients (notamment pour les 40go la non-rétro compatibilité...).
Wait and see...
Il faut quand même tempérer tout cela par le fait qu'il n'y a rien du tout d'officiel, on est tous entrain de faire des plans sur la comète, mais tant qu'il n'y aura pas de releases de la part de DA, notre ps3 restera comme elle est actuellement. Avec ses avantages et ses inconvénients (notamment pour les 40go la non-rétro compatibilité...).
Wait and see...

-
elraldar Gamer du Dimanche
Re : Re : Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?
Ikki74 Wrote:tien y'a un bon bout de temps que l'on en avaient pas parlés de ce genre d'affaires (depuis la dernière catastrophe c'est tabou) ! aller attendons encore quelques semaines pour... rien avoir bien sûr !!
T'inquiète, si c'est Dark Alex qui s'occupe de ca, il y aura forcément quelque chose au bout...
C'est pas un rigolo comme tout ceux qui annoncaient la sortie eventuel d'un ISO LOADER!!
Si vraiment il est sur la PS3, je vois bien ma PS3 en 2.30 M33!!!!

Ca serait mon rève qu'un Custom Firmware sorte!!!
Ca décidera peux etre les dévellopeurs a vendre leur jeux moins cher... Car 70€ pour un jeu franchement c'est plus qu'abusé!!!! (De toute facon, je croit qu'il n'auront pas le choix s'il veulent continuer a vendre des jeux...

Allez Dark alex, je suis avec toi par la pensée et te soutiens a distance en attendant la sortie de ton 1er custom Firmware sur PS3...

-
Thunderben Gamer Pro
Un custom firmware sur ps3 serait la classe
de toute facon, pour moi CF ne signifie pas iso loader, ca signifie homebrew sur ps3

-
naruto94_1_1
C'était aujourd'hui que devait sortir le supposé iso laoder.
fake
???????
fake

-
lufi8888_1
lufi8888 Wrote:C'était aujourd'hui que devait sortir le supposé iso laoder.
fake???????
Euh c'est quoi cette histoire...

-
naruto94_1_1
lufi8888 Wrote:C'était aujourd'hui que devait sortir le supposé iso laoder.
fake???????

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Ca c'est de la news ! 
Quoi qu'il en soit, je pense trés sincèrement que cela ne pose aucun soucis à Sony. Ils savent trés bien ce qu'ils font avec Dark_Alex et je ne serais même pas étonné d'apprendre qu'il n'est finalement que purement fictif et entierement créé par la corp.
Ca saute presque aux yeux, mais là n'est pas le sujet. ^^

Quoi qu'il en soit, je pense trés sincèrement que cela ne pose aucun soucis à Sony. Ils savent trés bien ce qu'ils font avec Dark_Alex et je ne serais même pas étonné d'apprendre qu'il n'est finalement que purement fictif et entierement créé par la corp.
Ca saute presque aux yeux, mais là n'est pas le sujet. ^^
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre