Forums GAMERGEN
Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le truc c'est que tant qu'il n'y à pas d'isoloader, tout le monde achète ses jeux, dès qu'il sortira yaura plus personne, moi comprit pourquoi je pairai mes jeux 70€ alors que les autres se gêne pas pour l'avoir gratos
et puis j'aurai 75 jeux et je jourai à ... auqu'un d'entre eux
la seule chose qui me dit que ça devrait aller c'est la place des jeux, parce que même un DD de 250 Go sera vite remplis

le truc c'est que tant qu'il n'y à pas d'isoloader, tout le monde achète ses jeux, dès qu'il sortira yaura plus personne, moi comprit pourquoi je pairai mes jeux 70€ alors que les autres se gêne pas pour l'avoir gratos

la seule chose qui me dit que ça devrait aller c'est la place des jeux, parce que même un DD de 250 Go sera vite remplis

-
White-Shadow_62
Re : Re : Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?
c'est pour sa que desfois, je me dit qu'il vos mieu qu'il n'est pas de custom firmware ...White-Shadow_62 Wrote:MDR comme quoi les gens sont malhonête, "je veut un CF pour développer les capacité de ma PS3" là on parle de D_A, tout de suite c'est "quand est-ce qu'il sort l'isoloader" bref sa me dégoute
le truc c'est que tant qu'il n'y à pas d'isoloader, tout le monde achète ses jeux, dès qu'il sortira yaura plus personne, moi comprit pourquoi je pairai mes jeux 70€ alors que les autres se gêne pas pour l'avoir gratoset puis j'aurai 75 jeux et je jourai à ... auqu'un d'entre eux
mais bon d'un coté sa ferait plaisir une ps3 avec des themes ou les icone ne sont plus réparti comme a l'origine et tout, les homebrews et emulateur, le dézonage ...

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?
sa sert a rien de s'excité je pense parce que si il y a ça sur le site de d_a c'est juste parce qu'il ya une section ps3 sur leur forum je pense et rien de plus désolé pour ceux qui s'y voyait déja mais je pense réellement que ce n'est que pour cette raison sur ceux bonne journée et a +
-
Darknight974 Gamer Pro
Koon Wrote:Ca c'est de la news !
Quoi qu'il en soit, je pense trés sincèrement que cela ne pose aucun soucis à Sony. Ils savent trés bien ce qu'ils font avec Dark_Alex et je ne serais même pas étonné d'apprendre qu'il n'est finalement que purement fictif et entierement créé par la corp.
Ca saute presque aux yeux, mais là n'est pas le sujet. ^^
Bon c'est vrai que la psp se vend mieux grâce aux CF mais de la à dire que c'est sony qui organise tout ca

-
naruto94_1_1
siii dark-alex s'y met sa sera le paradie sur la ps3 
sa faite rever tout sa

sa faite rever tout sa

-
dreal64_1 Gamer Averti
enfin on l'attendait D_A!!! j'espère juste qu'il ny aura pas d'isoloader car c'est la mort de la ps3 assuré enfin c'est se que je pense
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
voici la source de la sortie de l'iso loader qui devait sortir aujourd'hui
Edit David05 : Les liens vers les sites concurrents sont interdits.
Edit David05 : Les liens vers les sites concurrents sont interdits.

Dernière édition par Justice le 11 Mai 2008, 19:28, édité 1 fois.
-
lufi8888_1
lufi8888 Wrote:voici la source de la sortie de l'iso loader qui devait sortir aujourd'hui
Ah ok =) un seul mot => FAKE

Dernière édition par Justice le 11 Mai 2008, 19:29, édité 1 fois.
-
naruto94_1_1
lufi8888 Wrote:voici la source de la sortie de l'iso loader qui devait sortir aujourd'hui
Mouais c'est louche ça :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2008, 19:30, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
laisse tomber la source ...
pour info la PSP se vend pas si bien que ça, et puis ils gagnent surtout de l'argent sur les jeux, or pour 4 PSP vendues, ils vendent 0.96 jeux (même pas 1 ^^) donc on voit clairement à quoi vont servir les PSP
bref on verra ce qui se passera sur PS3, mais même si je ne met pas en doute les capacités de D_A, je pense qu'il va lui falloir du temps avant de trouver quelque chose
pour info la PSP se vend pas si bien que ça, et puis ils gagnent surtout de l'argent sur les jeux, or pour 4 PSP vendues, ils vendent 0.96 jeux (même pas 1 ^^) donc on voit clairement à quoi vont servir les PSP
bref on verra ce qui se passera sur PS3, mais même si je ne met pas en doute les capacités de D_A, je pense qu'il va lui falloir du temps avant de trouver quelque chose

-
White-Shadow_62