Forums GAMERGEN

Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?

Message non lupar voodka2007 » 11 Mai 2008, 19:33

Sur ps2dev il y avait déjà eu un article assez ancien comme quoi darl-alex travailler déjà dedans... c'est même sur  :P
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : Re : Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?

Message non lupar mopral110 » 11 Mai 2008, 20:49

naruto94 Wrote:y a meme des vidéos  :o :o :o

http://www.youtube.com/watch?v=19EhIUJJMzY

Fake?  ??? ???

Lol sa date de 2007 ta vidéo  :D :D :D

Si c'est ca vos source j'imagine même pas le site  ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?

Message non lupar Koon_1 » 11 Mai 2008, 21:10

naruto94 Wrote:
Bon c'est vrai que la psp se vend mieux grâce aux CF mais de la à dire que c'est sony qui organise tout ca  :D :D 

Le but d'une entreprise n'est-il pas de vendre son produit tout en entretenant, accessoirement,  une certaine image de façon à assurer sa notoriété sur le marché ? Tout les moyens sont bons, du moment qu'ils ne nuisent pas à l'épanouissement et au développement de la corp.
Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de ridicule là dedans.

White-Shadow_62 Wrote:pourquoi je pairai mes jeux 70€ alors que les autres se gêne pas pour l'avoir gratos  ???

Parce que comme beaucoup d'entre nous ici (et certainement ailleurs) tu as une morale. Tu sais pertinament que les developpeurs travail d'arrache pieds pour te pondre leurs jeux, et que c'est donc le minimum de faire l'aquisition du soft (dans la mesure où tu es interessé bien entendu) en échange d'une certaine somme d'argent en guise de contribution à sa réalisation. De plus, on sait tous que ce genre de pratiques peut s'avérer risqué, autant sur le plan pénal que matériel (combien de couillons n'ont pas briqué leurs psp ? ^^)
Enfin, si tu n'as pas d'argent, tu ne peux pas acheter le jeu. Tu n'es donc plus un client potentiel et à partir de là, que tu télécharges illégalement ou pas le soft, le résultat est le même : EA, Konami, Rockstar and so on.. ne seront pas plus pauvre.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2008, 22:48, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?

Message non lupar White-Shadow_62 » 11 Mai 2008, 21:21

et bien tout simplement que c'est en vendant des jeux qu'ils gagnent le plus, le software prime sur le hardware, or sur PSP ils en vendent pas des masses de jeux, ya que les footballeurs et les stars américaines qui les achètes (et encore ....) donc il serait con de faire ça  :)

EDIT : vous êtes vraiment trop naïf, personne ne paiera un jeu qu'il peut avoir gratuitement et facilement, ya pas de morale la dedans

pour l'instant j'achète mes jeux comme tout le monde, j'en ai 8 pour le moment et c'est galère à se payer quand tu est encore au lycée donc je me démerde tant bien que mal
mais si cette merde d'isoloader venait à sortir, je sais ce qui se passera, j'en ai eu l'expérience avec ma PSP, je l'ai acheté le jour de sa sortie, MaJ officiel, j'achété mes jeux, etc,etc ... et puis je me suis payé GTA LCS et j'ai connu PSPgen, j'ai cracké ma PSP dans la foulée, et puis il s'est passé ce qu'il s'est passé, comme 95% des gens qui ont un CF... enfin voilà moi je suis absolument contre un CF ou un isoloader mais s'il venait à sortir et qu'il soit sans risques je ne me génerai pas, le seul frain serait ma connexion 512k mais au pire j'ai des amis avec des connexions supérieure et suffira de s'échanger ... tu vois au final ce sera la même merde que sur PSP  >:( donc D_A y est bien sympa mais qu'il reste sur PSP ...
Dernière édition par White-Shadow_62 le 12 Mai 2008, 13:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Ryutsuna » 12 Mai 2008, 03:16

Moi la seule chose qui m'intéresserait avec un CF Ps3 , ce serait l'incorporation de l'émulation logicielle des jeux PS2 sur PS3, et ce sur les Ps3 européennes...et à la limite un autre XMB, parce que je trouve les thèmes un peu bof ^^"
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar buichi » 12 Mai 2008, 10:32

C'est un BG ce type, mais je me demande  comment il va faire pour garder un accès au PSN, pour éviter les ban, parce que ça je pense que ça va être une lutte constante. Je pense que CF il doit y avoir ça serait avec un iso loader, pas pour le piratage des jeux, mais vu le nombre fréquent de retour au SAV de PS3 pour problèmes de lentille.
buichi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?

Message non lupar mopral110 » 12 Mai 2008, 17:08

buichi Wrote:C'est un BG ce type, mais je me demande  comment il va faire pour garder un accès au PSN, pour éviter les ban, parce que ça je pense que ça va être une lutte constante. Je pense que CF il doit y avoir ça serait avec un iso loader, pas pour le piratage des jeux, mais vu le nombre fréquent de retour au SAV de PS3 pour problèmes de lentille.

jamais entendu parlé de sa moi pour les lentilles PS3
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Killeron » 12 Mai 2008, 19:29

Il ne faut pas trop s'emballer.. Pour crée un CF il faut trouver une faille et depuis la sortie de la PS3 personne ne la encore trouver. Et trouver une faille sur une PSP n'est pas la même chose que sur une PS3 (heureusement) mais crée un CF pour la chère PS3 bien que certain l'utiliserons a des buts malsains et très déprimant pour les créateurs de jeux elle pourrait devenir très fameuse la PS3! Mais je dis que ce n'est pas pour aujourd'hui..
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Loloc83 » 12 Mai 2008, 19:51

White-Shadow_62 Wrote:EDIT : vous êtes vraiment trop naïf, personne ne paiera un jeu qu'il peut avoir gratuitement et facilement, ya pas de morale la dedans

pour l'instant j'achète mes jeux comme tout le monde, j'en ai 8 pour le moment et c'est galère à se payer quand tu est encore au lycée donc je me démerde tant bien que mal
mais si cette merde d'isoloader venait à sortir, je sais ce qui se passera, j'en ai eu l'expérience avec ma PSP, je l'ai acheté le jour de sa sortie, MaJ officiel, j'achété mes jeux, etc,etc ... et puis je me suis payé GTA LCS et j'ai connu PSPgen, j'ai cracké ma PSP dans la foulée, et puis il s'est passé ce qu'il s'est passé, comme 95% des gens qui ont un CF... enfin voilà moi je suis absolument contre un CF ou un isoloader mais s'il venait à sortir et qu'il soit sans risques je ne me génerai pas, le seul frain serait ma connexion 512k mais au pire j'ai des amis avec des connexions supérieure et suffira de s'échanger ... tu vois au final ce sera la même merde que sur PSP  >:( donc D_A y est bien sympa mais qu'il reste sur PSP ...

Exactement en tout point ce que j'ai fais et ce que je pense.
Regardez la PSP maintenant vous voyez beaucoup de hit qui sont sortir la derniere année ? moi pas
Je veux bien un CF pour la PS3 mais a la seule condition qu'il puisse lancer des homebrews, et non des fichiers iso, ceux qui contribuent a un isoloader pour la PS3 sont vraiment des égoistes, 1 pour pas payer un jeu qui en vaut la peine (ex: MGS4 si tout le monde le DL vous croyez que se sera cool ?? )-_- on aurait plus de jeux vite fais sa c'est clair ou du moins des bons hits genre Resistance 2, Killzone 2, MGS4, GTA4, etc.
OUI pour un lancement d'homebrew NON pour un isoloader
Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Live and die on this day...
Avatar de l’utilisateur Loloc83 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar naruto94_1_1 » 12 Mai 2008, 19:51

Sérieusement meme si un iso loader sortait un jour.......  Télécharger des isos de plus de 10 go ( au minimum ! ) meme avec la fibre optique faut vraiment laisser tourner l'ordinateur a fond  :-X :-X :-X 
Dernière édition par naruto94_1_1 le 12 Mai 2008, 19:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : Re : Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?

Message non lupar Galopin » 12 Mai 2008, 20:06

naruto94 Wrote:Sérieusement meme si un iso loader sortait un jour.......  Télécharger des isos de plus de 10 go ( au minimum ! ) meme avec la fibre optique faut vraiment laisser tourner l'ordinateur a fond  :-X :-X :-X   

Edit David05 : L'incitation au warez est totalement interdit dans ce forum, je ne veux plus voir ce genre de message. >:(
Dernière édition par Justice le 12 Mai 2008, 20:17, édité 1 fois.
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar david05 » 12 Mai 2008, 20:12

Je rappel que le téléchargement d'iso est totalement interdit par la loi et que PS3Gen ne cautionne pas ce genre de pratique !
Dernière édition par Justice le 13 Mai 2008, 21:41, édité 1 fois.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news