Re : Dark_Alex se rapprocherait-il de la PS3 ?
Sur ps2dev il y avait déjà eu un article assez ancien comme quoi darl-alex travailler déjà dedans... c'est même sur 

-
voodka2007
naruto94 Wrote:
Bon c'est vrai que la psp se vend mieux grâce aux CF mais de la à dire que c'est sony qui organise tout ca![]()
![]()
White-Shadow_62 Wrote:pourquoi je pairai mes jeux 70€ alors que les autres se gêne pas pour l'avoir gratos
buichi Wrote:C'est un BG ce type, mais je me demande comment il va faire pour garder un accès au PSN, pour éviter les ban, parce que ça je pense que ça va être une lutte constante. Je pense que CF il doit y avoir ça serait avec un iso loader, pas pour le piratage des jeux, mais vu le nombre fréquent de retour au SAV de PS3 pour problèmes de lentille.
White-Shadow_62 Wrote:EDIT : vous êtes vraiment trop naïf, personne ne paiera un jeu qu'il peut avoir gratuitement et facilement, ya pas de morale la dedans
pour l'instant j'achète mes jeux comme tout le monde, j'en ai 8 pour le moment et c'est galère à se payer quand tu est encore au lycée donc je me démerde tant bien que mal
mais si cette merde d'isoloader venait à sortir, je sais ce qui se passera, j'en ai eu l'expérience avec ma PSP, je l'ai acheté le jour de sa sortie, MaJ officiel, j'achété mes jeux, etc,etc ... et puis je me suis payé GTA LCS et j'ai connu PSPgen, j'ai cracké ma PSP dans la foulée, et puis il s'est passé ce qu'il s'est passé, comme 95% des gens qui ont un CF... enfin voilà moi je suis absolument contre un CF ou un isoloader mais s'il venait à sortir et qu'il soit sans risques je ne me génerai pas, le seul frain serait ma connexion 512k mais au pire j'ai des amis avec des connexions supérieure et suffira de s'échanger ... tu vois au final ce sera la même merde que sur PSPdonc D_A y est bien sympa mais qu'il reste sur PSP ...
naruto94 Wrote:Sérieusement meme si un iso loader sortait un jour....... Télécharger des isos de plus de 10 go ( au minimum ! ) meme avec la fibre optique faut vraiment laisser tourner l'ordinateur a fond :-X :-X :-X