Forums GAMERGEN
Dark_AleX va sortir le 3.71M33-3 aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Depuis quand ça touche pas aux flash? bien sur ce n'est pas un reflashage complet , mais ça touche forcément au flash.......
-
xayax_1
HHHAAAA ca me fait bien rire toup ca encore une foix vous devez absolument avoir cette mise a jour au plus vite ???
je comprends pas pourqoui ca vous fait B***** cette mise a jour ou qoui ???...
soyez patient pour une foix vous na savez meme pas si cette prochaine version est meilleures que celle que vous avez actuellement ... ALORS !!!
D'un autre cote vous faites ce que vous voulez je m'en fous

EDIT Detona66 pas de vugarité merci
je comprends pas pourqoui ca vous fait B***** cette mise a jour ou qoui ???...

soyez patient pour une foix vous na savez meme pas si cette prochaine version est meilleures que celle que vous avez actuellement ... ALORS !!!
D'un autre cote vous faites ce que vous voulez je m'en fous

EDIT Detona66 pas de vugarité merci

-
BRANLEUR_1
Microsoft vous a bien formatter
Toujours avoir la derniere version toujours la derniere mdr ... Mais j'avoue moi aussi je l'attend !!
Mais quand meme quelle attitude Windowsienne de courir apres les mise a jour

Mais quand meme quelle attitude Windowsienne de courir apres les mise a jour

Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro