Forums GAMERGEN
Dark_AleX va sortir le 3.71M33-3 aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Nov 2007, 12:12, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Bonne nouvelle, je l'attends 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
PSPGEN Wrote: Nous avons ici finalement plusieurs annonces : Dark_AleC nous précise qu'il n'est pas HelldashX ! Et aussi que le 3.71M33-3 sortira avec un nouveau popsloader a priori aujourd'hui, et enfin que le 3.72M33 ne sortira jamais ...
Sur PSPGEN ils savent plus ecrire le nom de notre Hacker preferer

Accorder le C et le X sont cote a cote je sors ... Mais j'atten le 3.71M33-3 de pied fermes lol
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro