Forums GAMERGEN
Dark_AleX va sortir le 3.71M33-3 aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

soyez patient pour une foix vous na savez meme pas si cette prochaine version est meilleures que celle que vous avez actuellement ... ALORS !!!
D'un autre cote vous faites ce que vous voulez je m'en fous![]()
EDIT Detona66 pas de vugarité merci
En general quand ça vien de DaX, la nouvelle version est toujours mieux que la precedente.
De plus, la vulgarité n'a pas cours en ce lieu.
Si c'est pour dire des conneries tu ferais mieux d'aller faire un tour du coté de ps3news, tu seras plus a ton aise.
Dernière édition par jamesetlulu le 07 Nov 2007, 19:52, édité 1 fois.
-
creedeco
ChipsAuPaprika Wrote:Microsoft vous a bien formatter![]()
Toujours avoir la derniere version toujours la derniere mdr ... Mais j'avoue moi aussi je l'attend !!
Mais quand meme quelle attitude Windowsienne de courir apres les mise a jour
![]()
tiens c'est vrai j'ai pas vérifié si il y avait des mises à jour pour vista

psp white 1004 3.90 M33-2+ kernel 1.50 /2 ms 2GO (+[__]+)
id go!messenger: craptor3
-
craptor3 Gamer Averti
Et toi garçon, c'est Apple qui t'a formaté au goût du luxe et au flingage en règle de ton larre-feuille ?ChipsAuPaprika Wrote:Microsoft vous a bien formatter![]()
Toujours avoir la derniere version toujours la derniere mdr ... Mais j'avoue moi aussi je l'attend !!
![]()

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
craptor3 Wrote:ChipsAuPaprika Wrote:Microsoft vous a bien formatter![]()
![]()
tiens c'est vrai j'ai pas vérifié si il y avait des mises à jour pour vista
Lol heretique mdr ^^ ( je m'emporte je m'emporte).Nan serieux je pense je mettrais a jour parceque Dark_Alex n'est pas payer ( quoi que peut-etre qui sait

Et toi garçon, c'est Apple qui t'a formaté au goût du luxe et au flingage en règle de ton larre-feuille ?
Euh le gout du luxe c'est apple et sony ( ipod + psp) Mais apple m'appris que le hack demultipliait les capactié de l'objet de ce hack ( ipod, psp toujours ^^) Mais figure toi que microsoft ma degouté et que j'ai chosi d'utilisé la meme distribution que toi ( Ubuntu ) de linux ... Donc moi j'achete le luxe mais je le hack

Dernière édition par keevin le 07 Nov 2007, 20:06, édité 3 fois.
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
creedeco Wrote:Salut a tous
Question pour les admins : Ne serait t'il pas possible de crée un cf a partir de zero plutot que de faire un reverse du cf Sony ?
je pense oui mais faut être un boss et ca prendrait du temps
psp white 1004 3.90 M33-2+ kernel 1.50 /2 ms 2GO (+[__]+)
-
craptor3 Gamer Averti
Perso je préfère acheter ni le luxe, ni la daube, et profiter d'un luxe gratuit (et non moins luxueux 8) )ChipsAuPaprika Wrote:Euh le gout du luxe c'est apple et sony ( ipod + psp) Mais apple m'appris que le hack demultipliait les capactié de l'objet de ce hack ( ipod, psp toujours ^^) Mais figure toi que microsoft ma degouté et que j'ai chosi d'utilisé la meme distribution que toi ( Ubuntu ) de linux ... Donc moi j'achete le luxe mais je le hack![]()
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Pour la (au bas mot) 107° fois, si les flash 2 et 3 sont vides lorsqu'on y jette un œil via le XMB ou le Recovery, c'est qu'ils servent de mémoire locale (un peu à la manière de la RAM sur un PC) pour les jeux 

-
Jean-Gildas Gamer Maitre