Forums GAMERGEN
Dark_AleX va sortir le 3.71M33-3 aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

soyez patient pour une foix vous na savez meme pas si cette prochaine version est meilleures que celle que vous avez actuellement ... ALORS !!!
D'un autre cote vous faites ce que vous voulez je m'en fous![]()
EDIT Detona66 pas de vugarité merci
En general quand ça vien de DaX, la nouvelle version est toujours mieux que la precedente.
De plus, la vulgarité n'a pas cours en ce lieu.
Si c'est pour dire des co******* tu ferais mieux d'aller faire un tour du coté de ps3news, tu seras plus a ton aise.
LOL des connerie j'en etends toups les jour sur PSPGEN
et c'est ....Pas la peine de monter sur tes grands chevaux...GROS MALIN![]()
![]()
![]()
Alors en premier, je monte pas sur mes grand chevaux et tu devrais pas le faire non plus en prenant les utilisateurs de cf pour des idiots accro a la mise a jour. Tu est comme nous puisque tu es sur ce forum.
Perso je me sens insulté par tes propos rabaissants.
Ont est tous là pour parlé et echangé des idées. Si ca te convien pas, on t'oblige pas a rester, mais si tu veux participé tu es le bienvenu mais reste poli S'il te plait[/quote]
Pourqoui je suis mal poli premier nouvelle

Je dis juste mon opinon si tu te sens insulte fa vaire un tour dehors tu te sentiras mieux NON MAIS FRANCHEMENT c'est la meilleure celle la !!!
je te singal que moi aussi je suis en CF je dis simplement que c'est pas la peine de courir derriere le dernier CF a chaque foix quil y'en as un !!!
TA PIGE MAINTENAT !!!
ET SI LA JE SUIS MAL POLI C'EST TOI QUI COMPREND RIEN DU TOUP !!!

-
BRANLEUR_1
Toujours la ce Dark Alex vraiment sa déchire tout ce quil fait pour la scéne, j'admire son boulot c'est vraiment du trés bon taf
Merci à lui pour cette nouvelle mise à jour qui met le 3.71M33 encore plus au point et ça bé sa fracasse tout , bonne continuation à lui pour la suite et longues vies à lui et au passage je remercie le nouveau programmeur de CF et lui souhaite bonne chance pour la suite de son boulot
C'est vraiment bien les deux teams de CF sa va apporter que de bonne chose pour la suite de l'underground PSP merci à eux
Merci à la team PSPGEN pour ce superbe site c'est de la bombe sa newse sec bravo à vous et bonne continuation

Merci à lui pour cette nouvelle mise à jour qui met le 3.71M33 encore plus au point et ça bé sa fracasse tout , bonne continuation à lui pour la suite et longues vies à lui et au passage je remercie le nouveau programmeur de CF et lui souhaite bonne chance pour la suite de son boulot

C'est vraiment bien les deux teams de CF sa va apporter que de bonne chose pour la suite de l'underground PSP merci à eux

Merci à la team PSPGEN pour ce superbe site c'est de la bombe sa newse sec bravo à vous et bonne continuation

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France