Forums GAMERGEN
Dark_AleX va sortir le 3.71M33-3 aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On dirait bien il n'a méme pas féliciter le nouveaux venu comme il l'avait fait avec la Team M33. Certains diront que sa prouve qu'il n'est pas derriere tous sa m'enfin moi je trouve sa pas mal qu'il y aie de nouveaux visage sur la scene ^^

-
b642 Gamer Pro
papeleboss Wrote:indarn Wrote:Apparement D_A ne veux pas avoir de concurrence ^^
On dirait bien il n'a méme pas féliciter le nouveaux venu comme il l'avait fait avec la Team M33. Certains diront que sa prouve qu'il n'est pas derriere tous sa m'enfin moi je trouve sa pas mal qu'il y aie de nouveaux visage sur la scene ^^![]()

Normal, il (D_A) est la team M33, il est bon en programation mais a un petit coté schyzo ...
-
BloodLycan_1
super!!
vive dark_alex!!
j'utiliserer toujours les firmwar de notre bon vien dark
et pas de hx sauf s'il arette un jour
.
vive dark_alex!!
j'utiliserer toujours les firmwar de notre bon vien dark

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre