Forums GAMERGEN
Dark_AleX va sortir le 3.71M33-3 aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouf enfin , on l'attendais tous ce correctif , VIVE DAX , heureusement qu'il y a des personnes comme lui , et l'arrivée du 3.72 HX-1 fait aussi plaisir , on sais que si DAX prends sa retraite il y a d'autres personnes pour reprendre son travail!!
VIVE LES C-F!!!!
VIVE LES C-F!!!!
-
Kthx Gamer Averti
- Pays: France
-
qwerty111 Gamer Pro
- Pays: France
et les gars
et les gars vous exitez pas il sort aujourd'hui ou demain d'ailleurs j'aimerais que pspgen corrige comme ca ca eviterait que tout le monde disent
"gnagna gna dark-alex il a menti et patati il l'a pas sorti aujourd'hui c'est un mitoman et patata"
traduit par :
la vrai traduction devrait etre
"gnagna gna dark-alex il a menti et patati il l'a pas sorti aujourd'hui c'est un mitoman et patata"
I will release tomorrow or the next day 3.71 M33-3 along with new popsloader.
traduit par :
Je releaserai demain le 3.71M33-3 accompagné du nouveau popsloader
la vrai traduction devrait etre
Je releaserai demain ou le jour suivant le 3.71 M33-3 accompagné du nouveau popsloader
-
quentharry