Forums GAMERGEN
Dark_AleX va sortir le 3.71M33-3 aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yepp13_1 Gamer Hardcore
Une bonne nouvelle la veille de la rentrée pour moi le 3.71 m33-2 est parfait vu que je modif pas le flash enfin c'est toujours plus classe 3.71 m33-3 que 3.71 m33-2 

-
sorabreath Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
magniot Wrote:cyrcle Wrote:je vais peut-être enfin pouvoir jouer plus de 20mn sans ma prise secteur, en effet depuis me 3.71 m33 l'indicateur de batterie est a fond, dans parametre systeme, le % fonctionne mais la psp coupe en pleins milieu du jeu et se met en veille. je ne peux alors que naviguer dans le xmb mais pas jouer....![]()
![]()
Pas normal ca... dis en plus
quand je lance un jeu iso ou umd, la psp est chargée à fond mais je ne peux jouer qu'environ 20 min selon le jeu ( 2d ou 3d). Je me suis dis que c'était la batterie qui était morte. alors j'en ai commandé une ( très chaud à trouver depuis pandora ). je l'attend pour pourvoir tester mais ce qui me parait bizarre c'est qu'une fois rallumée je quitte le jeu pour voir le niveau de batterie dans parametre et il est correct, comme l'icone en haut à droite près de l'heure. donc je suis dis qu'il y avait un rapport avec le 3.71 m33-2...
-
cycle Gamer du Dimanche
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
lol ya du monde qui sont presser comme je peut voir . il ont installer un costum du jour au lendemain ils veulent lenlever 

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore