Forums GAMERGEN

Dark Basis : suivez le chemin sans toucher au mur !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sasuke-Ed » 16 Mar 2008, 21:19

c'est bien marrant comment le ptit flippe :lol: :twisted: par contre c'est aussi très méchant !!! xD
Avatar de l’utilisateur Sasuke-Ed

Message non lupar Djalpha_1 » 17 Mar 2008, 15:09

sa me fait marrer... d'accord tu es developpeur... ce machin est ton bébé si ont peut dire sa.... tu l'a fait... pas pour toi je pense... mais pour les gens qui utilise les homebrew comme nous... donc nous.... et nous ont te donne des conseil genre + de couleur et toi tu nous envoi péter parce que ont veu une petite modification...genre l'ajour de couleur, pour faire sa, d'accord j'aurai pu passer mon chemin... mais toi tu aurai pu le garder dans ton pc
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wallabix » 17 Mar 2008, 16:18

djalpha Wrote:sa me fait marrer... d'accord tu es developpeur... ce machin est ton bébé si ont peut dire sa.... tu l'a fait... pas pour toi je pense... mais pour les gens qui utilise les homebrew comme nous... donc nous.... et nous ont te donne des conseil genre + de couleur et toi tu nous envoi péter parce que ont veu une petite modification...genre l'ajour de couleur, pour faire sa, d'accord j'aurai pu passer mon chemin... mais toi tu aurai pu le garder dans ton pc

C'est bizarre...Je n'en peux quand même rien si c'est la mentalité de PSPGEN de tout critiquer...En effet, ma démo a été releasé sur plusieurs sites et il n'y a pas eu des remarques du genre:

bof c'est pas terrible comme jeux...

Le coup du rectangle blanc, c'est quand même un peu abusé..

Démo nulle ou commentaires exagérés?

Mais comme je l'ai déjà dit, si ca ne vous intéresse pas, passez votre chemin, moi je m'en fous, PSPGEN n'est pas un site que je vais privilégié dans mes futurs release, et si il le faut, (Vu que ça n'a pas l'air de vous convenir), je demanderai que les release ne soit pas publié ici...
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Djalpha_1 » 17 Mar 2008, 16:40

ok pas de soucis tu fais ce que tu fait avec tes création lol mais accepte les remarques constructives même si entre 2 remarque une ne te plait pas

Edit: la je me suis mis 2 minutes a ta place et c'est vrai que sa ne donne pas envi de faire des homebrew ou d'affiner tes creation sur pspgen... il y a bcp de super personnes... mais il y a beaucoup d'ingrat... mais c'est partout ainsi... et personnellement je trouve qu'il y en a moins autour de moi sur pspgen ...plutôt qu'autour de moi dans la vie réel mais c'est mon avis
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sasuke-Ed » 17 Mar 2008, 18:52

en tous cas moi je dis que tu es doué et que tu peux faire mieux !! perso j'ai jamais fait d'homebrews et je sais même pas comment faire :lol: mais je sais très bien que ça prend beaucoup de temps et je comprends aussi que tu t'énerves contre des personnes qui ne lisent pas les tout et qu'ils ne voient pas que c'est une démo :? et non une version finale, que si tu acceptes de mettre la release ici et qu'on pourra tester ta version, sera bien mieux je pense !! sur ce fait de ton mieux et voilà, on peut pas plaire à tout le monde :P

voilà j'ai dit ce que je pensais et je te dis à la prochaine sur PSPgen j'espère :wink:
Avatar de l’utilisateur Sasuke-Ed

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news